Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > L''amour du risque inédit 1996 doublé ou pas ?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Thierry(Metz)
23.12.2003 19:13
Click Here to Email Thierry(Metz)   Find more posts by Thierry(Metz)

TF1 et RTL9 ont diffusé les téléfilms du "retour" de Pour l'amour du risque tournés entre 1993 et 1996 sauf 1, le dernier avec Joan COLLINS en guest star. Robert WAGNER et Stefanie POWERS étaient doublés comme dans la série originale par Dominique PATUREL et Marion LORAN. TF1 et RTL9 donnent comme argument de non diffusion du dernier téléfilm le fait qu'il ne soit pas doublé ! Or Marion LORAN lors d'une correspondance avec moi (merci Marion pour votre lettre et votre photo dédicacée) pense l'avoir doublé. Qui peut me dire si ce dernier téléfilm est doublé et si Joan COLLINS est doublée par Mlle BARDOLLET ? Merci.
ps/A noter que PATUREL et LORAN doublent la guest clin d'oeil de quelques secondes de WAGNER et POWERS dans la sitcom Cybill avec Cybill SHEPERD doublée superbement et avec énergie par Annie SINIGALIA, à l'opposé des rôles de Linda EVANS ! Merci au DA d'avoir joué le jeu du clin d'oeil en reprenant les voix habituelles de Powers et Paturel.

De Elvis Lenoir
23.12.2003 20:08
Find more posts by Elvis Lenoir

Oh, à mon avis il est doublé...

De PAQUITO
07.01.2004 00:36
Click Here to Email PAQUITO   Find more posts by PAQUITO

Cinq TV films seulement ont ete doublés

De Mathis
07.01.2004 14:40
Find more posts by Mathis
cinq sur huit !

j'ai retrouvé une vieille entrevue de Marion Loran (été 1996) où elle disait qu'elle et Dominique Paturel avaient doublé 5 épisodes de retour de « Pour l'amour du risque », précisant que le 5e était très émouvant et concluait défintivement la série ; Marion Loran et Dominique Paturel avaient les larmes aux yeux pour cet ultime aventure des Hart.
Elle disait aussi qu'Edmond Bernard étant décédé depuis deux ans, c'est Michel Barbey qui avait doublé Max dans les derniers épisodes où il apparaissait.

Or l'IMDb ainsi qu'epguides.com indiquent huit épisodes de retour pour cette série. Donc trois inédits.

De thierry(metz)
07.01.2004 15:32
Find more posts by thierry(metz)

en effet 3 autres téléfilms ont été tournés et diffusés sur une autre chaîne américaine. Stefanie Powers était la productrice. Le 1er des 3 commençaient par l'enterrement de Max ou l'ouverture du testament de Max. C'est dans ce téléfilm que Joan Collins est guest et que j'attends depuis des années...Quel dommage qu'ils ne soient pas doublés ! Nous ne sommes pas près de les voir alors.. A noter que les 5 téléfilms doublés passent actuellement sur TVBREIZH

De
08.09.2004 21:00
Find more posts by

Ils repassent à nouveau sur TVBREIZH et toujours pas les 3 inédits...et on ne sait toujours pas s'ils ont été doublés ? Euh oui je fais une petite fixation sur Marion Loran lol 3 épisodes de L'amour du risque par jour sur TVBREIZH...c'est du vice !

De thierrymetz
08.09.2004 21:01
Find more posts by thierrymetz

c t thierrymetz

De Kay
03.02.2007 18:20
Find more posts by Kay

Peut-être qu'avec la sortie de l'intégral de la série ils penseront à mettre les téléfilms, tous les téléfilms!

De Elvis
03.02.2007 18:26
Find more posts by Elvis

Dieu que c'est bon de lire autre chose que des spams ce samedi.

Gloire à vous! Amen!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :