Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Philippe Résimont, voix taciturne de kerensky
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Elvis Lenoir
01.05.2003 08:35
Click Here to Email Elvis Lenoir   Find more posts by Elvis Lenoir

Il est la voix du taciturne Kerensky dans "Largo Winch" (rediffusé sur M6 a partir du 6 mai) et surtout celle de Mason Eckhart, le Andy Warhol de la chasse aux mutants dans la saison 1 de "Mutant X".

Le Belge Philippe Résimont est un artiste complet: acteur, chanteur, comédien de théâtre, de spectacles musicaux et comédien de doublage.

Vous pouvez l'écouter dans le film "Un seul deviendra invincible" ("Undisputed") de Walter Hill, où il double Wesley Snipes. Ce film vient de sortir en VHS et DVD.

Tonton Elvis vous reparlera de monsieur Philippe Résimont.

De Elvis Lenoir
18.08.2003 16:50
Find more posts by Elvis Lenoir
Mutant X

Tonton Elvis a eu l'occasion de jeter un oeil à Canalsat hier et il a vu que TMC rediffuse la saison1 de MUTANT X le dimanche matin. Ne vous privez pas de cet excellente vfb et en plus dans la saison 1 il y a l'incomparable Philippe Résimont.

Ecouter Philippe Résimont c'est comme savourer la b.o. d'un film de Kubrick... :-))

De claude
19.08.2003 08:13
Find more posts by claude

Je n'ai ni câble, ni satellite, ni lecteur de cassettes, ni lecteur de DVD. Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !

Mais j'ai à ma disposition d'excellents narrateurs. Merci.

De Elvis Lenoir
19.08.2003 16:43
Find more posts by Elvis Lenoir

Cher Erudit,

Je n'ai ni le câble, ni le satellite et je n'en ai pas les moyens (en fait depuis cette semaine je n'ai plus un rond du tout!) mais Mathis m'a fait comprendre que ce type d'infos pouvait intéresser quelques personnes tout de même.

En y réfléchissant c'est fou le nombre de choses que Mathis m'a fait comprendre, d'ailleurs, qu'il en soit remercié en ce lieu.

Tonton Elvis

De claude
19.08.2003 16:58
Find more posts by claude

Oui par la narration de nos connaissances, nous en faisons profiter les autres . C'est un partage et c'est bien.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :