Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > je suis complètemen déséspéré aider moi
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De lefebvre anais
16.11.2006 13:44
Find more posts by lefebvre anais

slt tout le monde!!!!!
depuis que j'ai 10ans je rêve de devenir actrice j'ai fait du théatre pendans 1an et j'ai du aréter pour cause de déménagemen.
depuis je n'ai plus fait de théatre(faute de moyen financier).
j'ai déjà participé a un casting pour la série tv "l'instite" sur f3 mais je n'est pa été retenus car j'été trop grande.
je ne sais plus koi faire mais je suis vrément passionée par ce métier.aider moi SVP.

De julie estepa
29.11.2006 13:04
Click Here to Email julie estepa   Find more posts by julie estepa
actrice

slt moi aussi j'aimerais devenir actrice et c trés dure mais si tu le veux on pourais s'éder et aider les autres!car je peu vous aider! repoudez moi pour ce qu'il veule devenir acteur ou actrice!

De RemacleT
03.12.2006 08:43
Find more posts by RemacleT

Personne n' a dit que les métiers dans l'audiovisuelle était facile. Souvent on passe par de longues période de chomage. Et en effet c'est dur ! Certes, on cherche toujours le gros lot, le grand role des films de Jeunet ou celui du série célèbre. Quelqu'uns y arrivent juste en claquant des doigts . Et pour d'autres, il faut passer par des roles petits, trés petits, voir inexistants , c'est ce que l'on apelle des figurants . Au moins, tu pourra payer ton loyer .

Bref, le but de mon message est de ne pas désespéré. Tu y arrivera bien si tu passe pas mal d'audition mais si tu n'as pas le grand role tant attendu.

De Myriam
23.12.2006 15:30
Click Here to Email Myriam   Find more posts by Myriam

Je suis tout a fait d'accord avec Renaud fau pas se voilé la facec'est clair que c'est difficile de devenir acteur ou actrice c vrai ke ce n' est pas en claquan des doigts k on y arrive!!
Enfin bref je m'apel Myriam moi aussi c'est mon rêve de devenir actrice!! j'ai fai du théâtre en primaire pendant 2 ans après j'ai du arreté!! Et maitenent je veux recomencer mais malheureusemen j'habite ds un petit bled pourri en Belgique et j'ai chercher pour faire du théâtre mais malheureusemen j'ai pas trouvé!!!Enfin se que je veux dire à Anais ne t'arette pas continue,et qui sait peut etre tu trouveras quelque chose qui t'interresse!!je l'espere pour toi et pour moi !Mon rêve moi c'est de devenir actrice Bollywood j'aime trop c'est tellement beau!Bref nous avonc tous un rêve ne lachons pas!

De Myriam
23.12.2006 15:31
Click Here to Email Myriam   Find more posts by Myriam

Je suis tout à fait d'accord avec Remacle!!
désolé j ai ecrit Renaud!!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :