Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > art n'est pas une garantie professionelle
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De bhv
04.12.2006 13:59
Find more posts by bhv

Fort de mon experience, master en cinéma et un doctorat sur le feu, je peux vous dire que faire de l'art c'est du suicide. En fac de cinéma, personne ne bossera dans le domaine. Le cinéma ne recrute pas. Point final. moi-même je me disais que j' y arriverai et que les autres, qui échouent, sont des nullos. Mais c'est vrai, le ciné ne recrute pas. Merde, vous allez le comprendre quand je m'adresse sutout aux idiotes qui rêvent de devenir actrice à hollywood alors qu'elles vont toutes finir caissières au bhv

De marie la salope en doctorat
04.12.2006 14:03
Find more posts by marie la salope en doctorat

il faut être kamikaze pour oser faire carrière dans l'art aujourd'hui

De marie (bis)
04.12.2006 15:02
Find more posts by marie (bis)

Et bien monsieur vous m'insultez. Est-ce un coup de jarette dialectique pour tergiverser au plus près de l'appel bisexteen au risque de regurgitation postkantienne d'une psychorigidité nymphatique à le devanture choieuse risquounnett rappel anacoluthienne et entropie postcarthage

t'en marre de cette pseudo intello de marie tape 1

De
11.12.2006 17:54
Find more posts by

Soyons kamikaze youhhhhouuu!

De red
29.12.2006 23:39
Find more posts by red

g une combine que peu de gens semblent connaitre. Au lieu de faire vos doctorats inutiles, allez plutôt préparer le diplome de Normale Sup' en cinoche, ça a plus de gueule. J'ai tenté ça l'année dernière et j'ai été admis. Pas de concours, c'est sur dossier. Bon y a pas le traitement de normaliens mais vous serez tout de même diplômés de la prestigieuse école.
tcho

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :