Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > ...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Antoine Bertot
05.12.2006 10:31
Find more posts by Antoine Bertot

Merci messieurs, ( ou monsieur car ce n'est peut-être qu'une seule et même personne qui poste ces messages, bref peu importe ), pour ces messages remplis de rancoeur. Rancoeur d'avoir loupé ses objectifs, rancoeur de ne pas faire ce que vous voulez, rancoeur de ne pas avoir réussi.
Alors, n'étant pas ce que vous auriez voulu être ( par manque de talent, de détermination ou je ne sais quoi d'autre ) vous deversez un flot de paroles informe sans raison apparente et sans aucun contenu.
Vous voulez décourager car vous n'y êtes pas arrivé. C'est triste pour vous.
Antoine Bertot

PS : je n'ai jamais dit que dans 5ans je serai réalisateur, je le serai, un point c'est tout ( peu importe quand ).

De fuck berlot
05.12.2006 12:51
Find more posts by fuck berlot

berlot, je suis en deuxième année de master, je vais finir ma cinquième années de master avec mention très bien et tu oses petit merdeux dire que je suis en échec et bien on aura tout vu

De a poil berlot
05.12.2006 17:23
Find more posts by a poil berlot

je suis un cinéphile je m'appelle berlot, je suis un fils à sa maman

De Alice
11.12.2006 17:51
Find more posts by Alice

monsieur fuck

Tu est surement trés fort en cinema et tout et tout tu connais bien tout par coeur mais de toute évidence vu ton mepris pour les autres, oui tu es en echec...humainement. Quand on est aigri on a beau avoir des diplomes...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :