Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Concours et aides > cherche réalisateur, producteur film Français
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Valérie
05.12.2006 12:32
Click Here to Email Valérie   Find more posts by Valérie

Je crois encore au cinéma Français, je cherche des personnes inspirés par une histoire Française, mon scénario : deux mileux familiaux différents se rencontrent, un réalisateur peut-il réalisé, être inspiré ?

De Alex
09.12.2006 01:13
Find more posts by Alex
Pourquoi pas moi??!

Bonjour Valrie.

Je n'ai aucune experience mais je souhaite m'orienter dans le cinéma.
Je n'ai pas l'étoffe d'un réalisateur(loin de la), mais si vous en trouver un, cela vous dérangerais t-il de me contacter pour assister au tournage (je sais, c'est un peu oser, mais qui ne tente rien n'a rien!)

Merci d'avance et bonne chance!!!

De Alex
09.12.2006 01:16
Find more posts by Alex

Je tiens juste à preciser que je suis extremement motivé et que c'est pour acquérir de l'experience et un bagage technique!

De M.Klorati
14.12.2006 17:00
Click Here to Email M.Klorati   Find more posts by M.Klorati
rien

bonjour valéri et alex je voulai vous dir que je suis un producteur de film françai amériquain comment chouchou esc... je vous propose de passer un castigne le 20 Décenbre a pari je vous atten
produteure de film

De Valérie
15.12.2006 16:53
Find more posts by Valérie
Rien ??

Je ne connais pas le nom de votre maison de production, l'adresse, un numéro de tél, une adresse e-mail ??

Ou se trouve ce casting ? quel film vous avez produit ?

Je n'ai pas trop d'information ?

A bientôt peut-être ?

De Alex
17.12.2006 00:57
Click Here to Email Alex   Find more posts by Alex
Rien??????????????

Bonsoir M. Klorati,

Pouvez vous être plus précis concernant votre casting? Quels films avez vous produit? Quelle est votre maison de production? Contactez moi à cette adresse: alcacine@hotmail.fr

A bientôt (peut-être???).

De winling franck
11.01.2007 20:27
Click Here to Email winling franck   Find more posts by winling franck
participation

je souhaiterai participer à votre casting veuillez m'appeler au 06/19/72/36/58

De Julien
11.01.2007 20:59
Click Here to Email Julien   Find more posts by Julien
moi aussi

Je vois que vous recherchez quelqu'un pour des idées de films ou comme acteur. Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas d'étude dans ce domaine mais je pense que mon idée de film pourrait être interessante mais surrement assez couteuse et pointue en terme d'effets speciaux. Cela n'a aucun rapport avec votre proposition. C'est l'histoire d'un jeune homme qui voit son père se faire tuer et entame des recherches sur ses agresseurs qui le poussent à découvrir que l'humanité est en train d'être remplacée par des robots très perfectionné et qu'il est lui même l'un d'eux.
Je vous la propose car j'avais commencée à la rédiger et j'ai tout le film dans ma tête.

De julien
11.01.2007 21:04
Find more posts by julien

Je ne pense pas que cela vous interesse outre mesure mais je vous précise tout de même mon adresse internet au cas ou vous voudrieriez me contacter(lepetitjul@msn.com) et si vous connaissez quelqu'un que cela interesserait. Je ne me fais pas d'illusion car j'ai bien compris que vous cherchiez à faire un film français réaliste.

Merci

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :