Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > fac option art du spectacle
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De pépé
06.12.2006 10:55
Find more posts by pépé

yahoo! bonjour à tous! ben à ce que je vois, les avis sont partagés pour les arts du spectacles...!!!!!! triste réalités ou manque de positivisme??? moi,je suis titulaire d'un bac L et je crois que je viens de foutre en l'air une année, ( eh oui'c'est ça l'indécision...),et j'ai dans l'optique d'intégrer la fac de lettre à nancy en license art du spectacle.. suicide en perspective?? à vrai dire,je ne sais pas. motivé,motivé,fo etre motivé... pour avoir ce qu'on veut dans cette vie. n'empeche,si quelqu'un pouvait me conseiller intélligement,je crois que cele me serai utile. merci à tous

De N.
07.12.2006 14:56
Find more posts by N.
mmh

Déjà que tu es mal barré avec un bac L, si tu veux t'enfoncer un peu plus en ne foutant rien dans un cursus cinéma...

Cultive ta passion du cinéma en parralèle d'une vraie profession.

De Jo'.
08.12.2006 11:09
Find more posts by Jo'.

Je pense que s'il veut prendre une option cinéma, il doit le faire, et ne pas 'cultiver à côté', car cette passion ne deviendrait plus qu'un loisir.. et pas le métier qu'il veut faire, car j'imagine que si il veut faire des études cinématographiques, c'est qu'il a un choix de métier précis dans ce domaine.. Sinon, c'est vrai que c'est risqué, de se lancer à l'aveuglette comme ça. En tout cas, si c'est sa passion, qu'il en face quelque chose et qu'il ne la laisse pas de côté. Voilà, bonne chance à lui, ++

De Doctor Gonzo
09.12.2006 19:44
Click Here to Email Doctor Gonzo   Find more posts by Doctor Gonzo

je vois pas pourquoi il serait mal barré avec un Bac L? Je vois pas ce qu'un bac S a de plus qu'un bac L. Je vais t'apprendre une chose: que tu ai fais ES, S ou L, tu es titulaire d'un BACALAUREAT GENERAL !
Ben merde, tu savais pas qu'on pouvait faire des études de maths avec un bac aussi merdique qu'un bac L?

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :