Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Future réalisateur
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Francis Lamoureux
07.12.2006 03:53
Click Here to Email Francis Lamoureux   Find more posts by Francis Lamoureux

Bonjour
J`adore,même ce mots est peut être tros petit pour exprimer ce que je pense du cinéma.JAIME LE CINEMA!!!!.Je veut devenir réalisateur de film tout comme Tim Burton.Mais ce qui me fait suer ses que mes amis ne croie pas en moi et disent tout le temps que je ne réussirai jamais.CEST DÉPRIMANT A LA FIN!!!Mais enfin,cette été je vais réaliser un gros film d`horreur.Suspence,horreur et5 drame sont au rendez vous.Je voudrai savoir s`il y a des site qui donne BEAUCOUP D`INFO SUR LE CINÉMA!!J`en sais beaucoup mais je sens que je doit en savoir plus. Merci a l`avance de vos réponse et je voudrai dire en passant,tout ceux qui rêve d`être dans le cinema!! NE VOUS LAISSER PAS ABBAISER PAR DES AMATEURS.Si vous n`êtes pas accepter a votre juste valeur,chercher encore et vous réussirer.Ne déprimer pas si vous nêtes pas choisi pour un role.Vous réussirer si vous y croyer.Moi jy croit meme si mes amis ne me croit pas.Enfin les 1/2 ne me croit pas.Voici le lien de mon site internet. www.lamoureuxfilm.piczo.com Mon site va etre rénover après noel c`est promis,alors ne soyer pas tros stricte pour le moment car il fait dur.Aussi,si vous voulez me parlez de cinema ou juste être mon ami j`attend vos email.Voci le mien frank11704@hotmail.com

Merci et noublié pas,foncer et défoncer les obstacles et vous réussirai!!!!

De N.
07.12.2006 14:46
Find more posts by N.
Trop d'amour tue

Tu vas réaliser un "gros" film d'horreur cet été sans avoir pris des cours de mise en scène et sans connaître le moindre site intéressant traitant du 7ème Art (au passage, tu écris sur le forum du site Objectif Cinéma...)

Bref, je pense comme tes copains.

Bonne chance.

De Myriam
23.12.2006 15:44
Click Here to Email Myriam   Find more posts by Myriam

Ne lache pas ton rêve je suis avec toi de tout coeur!!Nous avons tous un rêve!Moi je fai parti de ceux qui y croivent mon rêve est de devenir actrice(bollywood)et moi aussi mes amis ni mes parents n' y croivent pas du tout il me disent redescend sur terre! Mais je laisse parler c'est vrai que sa demoralise tu te dis c bon j arrête!! Mais moi je n' arreterai pour rien au monte d'y croire c mon rêve et qui sait peu etre que je le serai! enfin bref!
JE suis à 100 pourcent avec TOI!!!!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :