Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > Recherche de stage!!! Enorme motivation!
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Alex
09.12.2006 01:06
Click Here to Email Alex   Find more posts by Alex

Bonjour à tous!

Je suis élève en terminale littéraire et je souhaite m'orienter dans le cinéma. Mais je n'ai aucune experience.
C'est pourquoi je recherche un stage(plutot sur 1 tournage, court ou long métrage) pour acquierir un certain bagage.
Si quelqu'un a 1 projet et recherche 1 stagiaire ou une aide, contacter moi!

Voila mon adresse e-mail: alcacine@hotmail.fr

Merci d'avance.

De sam
01.01.2007 17:02
Find more posts by sam
me too

Moi aussi je cherche un stage (deséspérément)! Je n'ai aucune expérience dans le monde du cinéma, c'est pour cela que j aimerais bien assisté a un court métrage (ou long) en France! (tournage amateur ou professionel)
Merci d'avance

mon adresse: ganjaman74@hotmail.fr

De Camille
02.01.2007 22:41
Click Here to Email Camille   Find more posts by Camille
Stage régie

Bonjour,

J'ai obtenu ma licence cinéma en juin 2006 et depuis j'enchaine des courts métrages comme régisseuse.

Sachez que sur les tournages, vous aurez énormément de mal à trouver un stage conventionné, et que sur 99% des courts tout le monde est bénévole.
Sans piston, entrer dans le milieu du ciné n'est pas toujours une partie de plaisir.
Un conseil : entrainez vous à faire le café et à dormir 4h par nuit.
Cependant, si ça vous intéresse quand même et que vous êtes sur paris, envoyez moi un mail.
Je ne vous promet rien mais on a souvent besoin de monde à la régie, surtout des gens motivés.

S'il vous reste un peu de lucidité (vous qui êtes encore au lycée) réorientez vous vite vers une autre branche.
Sinon, bienvenue dans notre galère et bon courage.

De Alex
08.01.2007 18:27
Click Here to Email Alex   Find more posts by Alex

Salut Camille!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à mon annonce! Je dois être suicidaire mais ta galère me tente énormement!!! Je suis extremement motivé et avide de conseil. Si tu as un projet, n'hésite pas à me contacter; servir les cafés ne me dérange pas, tout ce que je veux c'est assister à un tournage (en tant que bénévole bien sûr!) afin d'acquiérir de l'experience et un maximum de connaissances! Merci d'avance et bonne chance à toi.

PS: Voici mes coordonnées: alcacine@hotmail.com
06-80-57-63-67

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :