Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Musique et Cinéma > Hollywoodland
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Vero
13.12.2006 16:15
Find more posts by Vero

La Ba de ce film est bien faite, j'ai eu de bon echos.
Ma cop est aux states, elle m'a dit de ne le pas le rater...
En plus il y a ben et adrien !! Le petit ben est de retour ;)
Il m'a toujours fait craquer !!

xxx Vero

De Sandrine
14.12.2006 09:24
Find more posts by Sandrine

Adrien Brody, m'a émue dans le pianiste !! Je suis sur qu'il est génial dans ce film. J'irais le voir, ne serait ce que pour lui !
J'ai vu la bande annonce sur youtube je la trouve très bien rythmée !!

De Nico
14.12.2006 09:27
Find more posts by Nico

Moi j'adore les sopranos et vu que le réalisateiur est le réalisateur des sopranos j'y vais des que ca sort.

De Theresa
14.12.2006 14:46
Find more posts by Theresa

C'est une histoire vraie ?
La ba est cool, enfin du bon Thriller !!

De Master of hell
15.12.2006 09:27
Find more posts by Master of hell
Histoire vraie

Oui oui c'est bien une histoire vraie, ça met en lumière les pratiques pas catholiques du tout de la MGM à une époque!!!

De Leonard
20.12.2006 09:26
Find more posts by Leonard

J'ai remarqué dans le casting il y a la jolie Diane Lane, je suis carrément fan de cette femme.

De Juliana
20.12.2006 09:46
Find more posts by Juliana

J'aime bien l'affiche, et la ba est originale le timing triller m'a l'air d'être respectée, J'ai hate de voir ce que coulter nous a réservé !!

De Coulter au ciné génial
20.12.2006 10:04
Find more posts by Coulter au ciné génial

C'est le premier Grand écran de Coulter !! Ca se fête !
Je vois que personne n'a posé le pitch : j'espere être le premier à moins que je me face doubler pendant l'écriture :"16 juin 1959. L'acteur George Reeves, le héros du feuilleton télévisé Les Aventures de Superman, est abattu d'une balle dans sa maison des collines de Hollywood. Il laisse derrière lui sa fiancée, la starlette Leonore Lemmon, et des millions de fans sous le choc.
Malgré les circonstances étranges de sa mort, la police clôt aussitôt l'affaire, mais la mère de George, Helen Bessolo, n'est pas décidée à s'en tenir là. Elle engage un détective privé, Louis Simo. Celui-ci découvre que la liaison torride entre Reeves et Toni, l'épouse d'Eddie Mannix, un cadre haut placé chez MGM, pourrait bien être la clé du meurtre.
L'enquête de Simo va le conduire dans l'envers du décor de Hollywood et il va se rendre compte que la justice y règne plus sur les écrans que dans la vie. L'affaire implique beaucoup de monde et il n'en sortira pas indemne. George Reeves avait des secrets..."

De Nico
04.01.2007 09:21
Find more posts by Nico
Génial

Si vous avez la chance de trouver une salle où passe ce film, n'hésitez pas une seule seconde, c'est vraiment mon coup de coeur de ce début d'année!!!!

De Nicole
11.01.2007 16:13
Find more posts by Nicole

J'ai franchement adoré la prestation de Brody , ce mec est réellement un des plus grand acteur de sa génération.

De Mike
11.01.2007 16:15
Find more posts by Mike

Toujours est il que ca n'explique pas la présence inexpliquable de Ben A2ffleck dans ce film...

De Nicole
11.01.2007 16:16

Au contraire c'est tout à fait explicable sa prestation est égalment exeptionnelle!!!!

De Mike
11.01.2007 16:16
Find more posts by Mike

Mouai tres franchgement jen doute...

De Nicole
11.01.2007 16:18

Oui ben en tous les cas si il a eu le prix à la mostra de venise c'est quand meme pas pour rien??? non?

De Mike
11.01.2007 16:20
Find more posts by Mike

Mouai, ah bon, je savais meme pas, il a certainement du acheter le jury...

De Nicole
11.01.2007 16:21

Rhoooooooooooooo

Franchement tu devrais avoir honte decrire des choses comme ça, tu dois être jaloux parce qu il est p^lus beau que toi...

De Mike
11.01.2007 16:22
Find more posts by Mike

Je ne suis pas jaloux, je men tape completement, je le trouve juste mauvais acteur, meme si je veux bien croire que sur ce film il était bon...

De Nicole
11.01.2007 16:23

Ben c'était pas la plus belle performance de tous les temps mais c'est vraiment un super film et les deux acteurs sont réellement magnifiques!!!

De Mike
11.01.2007 16:23
Find more posts by Mike

Si je ne te connaissais pas je serais presque tenter d'aller voir le film...

De Nicole
11.01.2007 16:24

Pffffffffff

C'est sur vu ton niveau intellectuel tu ferais mieux daller voir arthur et les minimoys...

De Mike
11.01.2007 16:25
Find more posts by Mike

Ahaha

J'imagine que madame se trouve drôle...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :