Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Recherches & Offres > Si vous trouvez celle là... vous êtes balaises
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Kim
18.12.2006 18:41
Click Here to Email Kim   Find more posts by Kim

Bonsoir,
Ayant épuisé tous les recours, je me tourne vers vous pour répondre à une question qui me tient à coeur...
Voyez vous, je recherche un film que j'adorais étant petite. Malheureusement, je ne me souviens presque de rien de celui-ci... C'est un film datant du début des années 80. L'action se déroulerait sur une île d'après ce que je me souviens, mais c'est très flou. Je ne sais pas du tout qui sont les acteurs, ni même l'histoire...
Bref, si vous arrivez à le retrouver je me prosterne à genoux devant vous et puis... ben je vous serais redevable à vie (heu non plutot disons un mois... hihi)!!!
Une idée ?

De vinceclorto
19.12.2006 10:48
Find more posts by vinceclorto

Est-ce que ton film ne serait pas une des versions de l'île au trésor? C'est peut-être un film de pirates. En 1984, ya le film "le bounty" avec Anthony Hopkins et Mel Gibson. L'histoire se passe sur une île et fait référence au livre de Cook. Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille.

De Lisa
23.12.2006 12:11
Find more posts by Lisa

Est ce que cela mettat en scène une femme et un homme qui tombaient amoureux? car ça pourrait être Le lagon Bleu....

De Kim
26.12.2006 13:48
Find more posts by Kim

Merci beaucoup à vous deux. Je vais explorer ces pistes!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :