Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Recherches & Offres > comédien diplomé du conservatoire cherche ...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De fred b
19.12.2006 10:01
Click Here to Email fred b   Find more posts by fred b

Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce modeste mail car je vois qu'il y a de la fraicheur sur ce site. Je suis un jeune comédien, diplomé du conservatoire, qui cherche jeune réalisateur(trice) aimant le risque, l'inconnu et les limites. Je crains malgré mon quart de siècle de devenir livide et tant d'années de tournées théatrales m'ont assomé créativement parlant. J'ai envie de courir, frapper, cracher, me "mettre en danger" (vous m'excuserez la vulgarité demonstrative de ces quelques verbes)...à quoi sert mon métier sinon? J'avais oublié que l'intuition est une forme d'intelligence puisque qu'elle réagit toujours à l'observation. Voila...c'est dit. Cordialement.

fred bayer: 06 24 02 36 95 e-mail:fredbayer@voila.fr

De margot
31.12.2006 22:33
Click Here to Email margot   Find more posts by margot
ok

jais 14 ans jador le theatre je peut jusqua pleurer
je suis une compositrice
jadore chanter jais une belle voix
la scène ne me fais pas peur
pour moi c'est chanter qui est ma source de vie quant je suis enerver c t elle qui me redonne de la vie
je fais des chanson dans mon propre style
j'acsepte ton offre car jador

mercie

apelle moi :0555304979 je ten suplit c mon reve

De Lysbel
04.01.2007 18:25
Find more posts by Lysbel
:)

juste pour te dire que j'ai adoré ta façon d'écrire et ton goût pour le risque

Bonne Chance

De lucinda
06.01.2007 16:17
Find more posts by lucinda
yanek, c'était toi!!!

Bonjour. Le hasard fait vraiment bien les choses...!!! Ton nom me disait bien quelque chose et effectivement, après vérification dans mes archives...tu est bien le comédien qui nous avait tous ébloui dans la salle dans ton interprétation de Yanek dans "les justes" de Camus. Une amie m'a dit qu'elle t'avait auusi vu l'année dernière dans une pièce de Novarina...il parait que tu était encore parfait!!! Je te souhaite bonne chance.
Magdalena

De mélanie c
09.01.2007 09:56
Find more posts by mélanie c
pourquoi pas?

Salut...petit présomptueux!!! moi aussi, je t'ai vu dans "les justes"...et auusi dans "Leonce et Léa".....INCROYABLE. Epargnes nous tes délires égocentriques de plateau de tournages....tu est un homme de théatre surprenant et talentueux, reste là-dedans. C'est un conseil de comédienne qui passe maintenant lontemps à jouer dans des pauvres téléfilms nazes. Bise
mélanie

De magdalena
12.01.2007 16:07
Click Here to Email magdalena   Find more posts by magdalena
tu m'interesses!!!

Bonjour. je ne suis pas particulierement friante de rencontres fortuites mais j'avoue que tu m'intrigues. Je prépare mon quatrieme court métrage produit par une grosse boite (chut....!!!!)...pourquoi pas se rencontrer? envoi moi un mail
magda

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :