Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Les etudes pour devenir maquilleuse
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De marlene
09.01.2004 13:47
Find more posts by marlene

quelle etudes sont nessaires pour devenir maquilleuse professionnelle?

De Guillaume
23.03.2004 15:46
Find more posts by Guillaume

Bonjour Marlène !

Il ya des écoles supérieures privées de maquillage. Peut-être des BEP, CAP, Bac pro, BTS...

J'ai trouvé le site de l'école parisienne Fleurimon si tu veux :

http://www.fleurimon.com

Sinon il y a l'Ecole des techniques du maquillage artistique Christian Chauveau, toujours privée et à Paris :

http://www.chauveau-maquillage-artistique.com

De jane
23.03.2004 17:05
Find more posts by jane

Marlene,

je suis maquilleuse et contrairement a ce que tas dit guillaume il n' existe pas de cap bep ou bp pour le maquilleuse seule ment des ecoles le plus souvent privees j ai fait lecole forum make up a paris qui est une tres bonne ecole avec des formateurs dynamique branches. je te donne ladresse ainsi que le numero de telephone

FORUM MAKE UP
8 OU 5 avenue berthie albrecht
75008 paris

metro charles de gaulle
telephone: 01 53 75 21 73

Un conseil vas y cest une tres bonne formation avec pleins de stage interessant dans le cinema (court metrage, ) sceances photos jai beacoup appris et mon cv je lai fait la bas jai fait plusieurs court metrage sceancs photos tele defiles . Beaucoup d intervenants viennent vous parler de leur experience du maquillage ce sont de grands professionnels qui travaillent avec les plus grands.....
Voila jespere tavoir eclaire ds tes choix.

Tu peux dire que tu viens de ma part je mappelle Jane .

Tiens moi au courant.

A bientot

De totor
23.04.2004 16:43
Find more posts by totor

contrairement à ce qu'a dit marlene (y a pas que ton école au monde mamzelle), il existe pour le maquillage, le CAP, le BP.

De totor
23.04.2004 16:44
Find more posts by totor

contrairement à ce qu'a dit Jane ;-)

De jane
26.04.2004 16:35
Find more posts by jane

oui il existe des cap et bp mais esthetique cosmetiqe autremant pas de cap maquillage ou alors donnes moi les ecoles qui le font je serais curieuse de les connaitre..... Ne pas confondre l'esthetique et le maquillage........ Et je nai pas dit quil y avait que cette ecole mais vaut mieux parler de ce que lon connait tu ne crois pas ......

De jane
12.05.2004 11:00
Find more posts by jane

Bein alors guillaume ou sont elles tes ecoles qui font des cap maquillage??? Allez vas y cherche enfin non arretes toi parce que tu ne trouveras pas....
Sans rancunes mais ne donnes pas de mauvais renseignemments la prochaine fois.....

Cordialement

De Stéphanie BERNARD
18.05.2004 12:13
Click Here to Email Stéphanie BERNARD   Find more posts by Stéphanie BERNARD

Je vous invite à découvrir nos formations :
www.MetaMake-Up.com

N'hésitez pas à demander notre documentation.

A bientôt,
Stéphanie BERNARD - www.Stephany-S.com

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :