Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > projet d'1 réalisateur amateur mais Solide !
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De marlon
28.12.2006 14:23
Click Here to Email marlon   Find more posts by marlon

genre Egyptien ! av toute, mes 4 origine !!
ce site ne sert pas trop à grd chose !!! mais j'espère que vs serez satisfait !! car je prend le temps de vs répondre !! les cours c' bien , mais ls cours florent n'ont plus la côte !! trop cher et c' l'usine !!!
il y a sinon la rue Blanche à lyon très bonne école, cours simon, d'autres infos mais je ne pourais ls donnees..

sinon, si une personne sérieuse qui souhaite réellement faire un court métrage ou long, av un projet stable et très sérieux, car déjà taffé av ds amateurs, donc...ds la région de Lille de préfèrence , Paris, Belgique alors n'hesitez pas !!! pr rôle ! une pers de préfèrence souple !! qui me laisse carte blanche ! ouverte, curieuse, intelligente, ambitieuse!, 20 ans minimum, adulte, responsable, réaliste, courageuse, humaine, passionnée, altruiste mais pas trop !! ça parait bcoup, mais c' important pr moi, car je suis tombé sur de drôle de coco !! av un projet solide ds le sens de financier, enfin un projet de film sûr !! car je ne demande pas de $ mais je veux du sérieux !! du concret !! mê si problème pas grave, il y a pas de sans accros ds la vie !!
mais je veux du sérieux c' tout !! constructif !! j'ai fait bcoup de figurations, te acteur de complément !! av Bertolucci, moati, légitimus, Zeïtoun et d'autres encore...Alors n'hesitez pas à me contacter sur mon mail, j'avais MSN mais problème car je me retouve av un Imac...merci et bon courage à tous....sans ls rêves l'homme n'est rien !!! ON EST VIEUX VRAIMT VIEUX LORSQUE LES REGRÊTS REMPLACENT LES RÊVES....!!!!!!!!! merci !

De red
29.12.2006 23:30
Find more posts by red

explique clairement ta demande. C'est pas très compréhensible. Tu veux jouer la comédie, c'est ça?

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :