Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > cherche actrices et acteurs pour moyen metrage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De ucien
03.01.2007 16:56
Click Here to Email ucien   Find more posts by ucien

recherche tous âges : acteurs, actrices, danseuses, chanteurs pour un moyen métrage comedie musical.
contact avec photo et cv et motivation

De sophie
04.01.2007 11:04
Click Here to Email sophie   Find more posts by sophie
comment faire pour envoyer ma photo?

bonjour, je suis sophie et je suis débutante, j'ai 16ans mais j'ai déjà joué à l'école. je danse aussi.

De Fallais
07.01.2007 22:09
Click Here to Email Fallais   Find more posts by Fallais
Acteur

Bonjour,

Comédien et réalisateur, j'ai tourné dans plusieurs courts métrages, et ai été rôle principal dans une pièce de théâtre dramatique intitulée "Station Service" de Maxence Georgeaud. Vous pouvez avoir un aperçu d’une prestation dans un répertoire particulier (film institutionnel) sur www.devenirboulanger.com
Je suis totalement bilingue en Anglais car j'ai étudié et travaillé 4 ans en Angleterre.

Je ne peux joindre de fichiers à ce mail, c'est pourquoi n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ma boite mail afin que je puisse par retour vous faire parvenir photos et CV.
A bientôt, Alex

De Fallais
07.01.2007 22:11
Click Here to Email Fallais   Find more posts by Fallais
Acteur

Bonjour,

Comédien et réalisateur, j'ai tourné dans plusieurs courts métrages, et ai été rôle principal dans une pièce de théâtre dramatique intitulée "Station Service" de Maxence Georgeaud. Vous pouvez avoir un aperçu d’une prestation dans un répertoire particulier (film institutionnel) sur www.devenirboulanger.com
Je suis totalement bilingue en Anglais car j'ai étudié et travaillé 4 ans en Angleterre.

Je ne peux joindre de fichiers à ce mail, c'est pourquoi n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ma boite mail : alexandrefallais@hotmail.com
afin que je puisse par retour vous faire parvenir photos et CV.
A bientôt, Alex

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :