Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Doublage de dessins animés
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Clarisse
04.01.2007 11:37
Click Here to Email Clarisse   Find more posts by Clarisse

Bonjour, je suis clarisse j'ai 23ans et je suis étudiante en communication.J'aimerai beaucoup faire des doublage de dessins animés car je peux faire une voix de "touns", mes amis me disent souvent que j'ai été croisé à lélium et que je devrais m'en servir pour les dessins animés!!mais voilà je ne c'est pas comment m'y prendre et à qui m'adresser?
Comment faire?Si des personnes s'y connaissent et peuvent m'aider...

Merci merci!!!

Clarisse.

De
08.01.2007 18:50
Find more posts by

Bonsoir Clarisse,
Beaucoup de monde (moi, par exemple) sait prendre avec plus ou moins de talent des "voix de toons", suscite l'amusement de ses amis, et souhaite faire du doublage comme toi.
Mais pour faire du doublage, il faut avant tout être comédienne, avoir de vraies expériences professionnelles au théâtre!

Rentrer dans le monde du doublage en ne faisant pas autre chose (théâtre, TV, cinéma), c'est:
-Impossible (tous les comédiens faisant du doublage ont déjà fait leurs armes sur les planches)
-L'assurance d'une belle précarité (Le doublage est un "supplément" pour les fins de mois, même si malheureusement des comédiens qui ne font plus que ça font penser qu'on peut très bien en vivre)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :