Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > Cherche acteur
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De dba prod
04.01.2007 13:24
Click Here to Email dba prod   Find more posts by dba prod

Bonjour, voila, je m'appelle Damien et je cherche un acteur pour notre long metrage appelé Xof.
Je fais parti d'une association qui s'appelle DBA PRODUCTION FILMS, enregistrée auprès de la préfecture. Pour notre premier long metrage, en tant qu'amateur, nous mélangeront 3D à la réalité.
Nous avions trouvé tous nos acteurs, mais aujourd'hui l'acteur principal m'a appelé pour me dire qu'il ne pouvait plus jouer.
Par ce fait, je cherche un acteur bénévole, donc non rémunéré, près de Montpellier, dans l'Hérault.

Pour toutes questions ou infos, veuillez m'adresser un mail, à cette adresse : damb34@hotmail.fr

De sandrine
05.01.2007 17:12
Find more posts by sandrine

interesent : )
je m'apelle sandrine je vais avoir 15 ans et je m'interresse beaucoup au cinéma, l'année prochaine je vais m'inscrire au théatre faire des étude de cinéma je prend se travail trés au sérieu.
Ensuite si un réalisateur d'un film me voix et me choisi pour incarné un role important. Puis une fois le film fini, je pourrait faire d'autre films.
De préférence j'aimerais bien participé dans un film qui se suit comme c'est genre de film -->

_Harry potter a l'école des sorciers
_Harry potter et la chambre des secerts
_Harry potter et le prisonnier d'askaban
_Harry potter et la coupe de feu
_Harry potter et l'odre du fénix

D'autre film encore biensur je veut pas jouer dans harry potter.

PS : merci de bien vouloir me répondre merci d'avance.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :