Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Recherches & Offres > cherche comédien et comédien
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De fred
05.01.2007 15:22
Click Here to Email fred   Find more posts by fred

Bonjour. Pour un projet de court-métrage, je recherche une jeune fille d'origine asiatique qui fasse environ 15-16 ans et un jeune garçon "typé" maghrébien du même age mais étant atteint de cécité. C'est une demande un peu spécifique -j'en conviens - mais c'est la singularité de mon scénario, qui veut ça!!!
Cordialement.
fredbayer@voila.fr

De steven mayence
09.01.2007 05:38
Find more posts by steven mayence

bonjour,

voila, je crois etre votre comedien de type magrebain, j'ai 15ans et je suis de exe masculain.

le seul probleme est que je vie en belgique, mais rien ne m'epeche de venir en france pendant les periodes de vacances, et même les weekend...

bonne journee

De fred b
09.01.2007 09:46
Click Here to Email fred b   Find more posts by fred b
casting court métrage

O.K. Pourquoi pas se rencontrer? Je vais en Belgique en février pour un tournage, donc on trouvera bien un moment. Je te file mon adresse mail: fredbayer@voila.fr. Parle moi un peu de toi, tout simplement...de ton rapport au handicap ou ce qui te passe par la tête! rajoutes moi aussi une photo. Pour une question de "vraissemblance" (je sais, le terme peut paraitre vulgaire)...je reprécise qu'il me faut quelqu'un souffrant de cécité...tu comprendras en lisant lon scénario. Dès que j'ai ton mail, je te l'envoi. Cordialement.

fred bayer

fredbayer@voila.fr
06 24 02 36 95

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :