Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Stages et Emplois > actrice et scenariste
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De lindsey
05.01.2007 19:44
Click Here to Email lindsey   Find more posts by lindsey

donc voila ... comme la plupart des personnes qui sont sur ce site vous voulaient tous devenir acteur/actrice a tout c'st gens je voudrais deja leur dire ne perdez pas espoir car je le sai et vous le avai surement le metier d'acteur n'est pas si facile que ca a part si vous arriV a perC dans le metier donc ca c'est fai apres je voulais dire que je reve de devenir scenariste ou actrice les deux me passionnent autant , en ce moment j'ecris un scenarion type comedie americaine ... je vais bientot faire deux casting pour un court metrage et un telefilm ... Donc moi je vais m'inscrire a uen agnece de figuration ce qui donne plus d'oportunité , enfin bon c'etai pour dire que si un realisateur passe par cette page et qu'il est inetressai par un film type comdedie americaien le sceanario est bientot fini mai la seul condition c'est que moi et mon maie jouont dedans ... enfin si vous ete intersser vous avez just a menvoyer une reponse par e-mail regina.cady@hotmail.fr , bonne soirée a tous
NE PERDER PAS ESPOIR APRES UNE DEFAITE ... C SOUVENT APRES UNE DEFAITE QUON Y ARRIVE !!!! <-- peti consel ;)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :