Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Fils à papa
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Remacle
07.01.2007 08:28
Find more posts by Remacle

J'entends sur ce forum pleins d'élève se plaindre de leur écoles. Et tous ces élèves sont dans des écoles de cinémas comme l'EICAR, l'ESEC, l'ESRA ect.
Et ça critique et ça critique.... alors qu'ils sont dans des écoles où ils sont sùr d'avoir un diplome et tout ça payés par papa ou maman. Et oui, je ne pense pas que ça soit les étudiants qui vont sortir 6000 Euros de leur poche.
Bref, des fils à papa ou à maman , bien pourie gaté , et qui ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont ! Alors critiquez , critiquez ! Mais soyez tout de même un peu fier où vous êtes car tout d'abord, c'est vous qui l'avez choisi et deuxio, c'est vos parents qui ont payé vos études.
Ensuite , c'est à vous de savoir vous en sortir.

De
07.01.2007 19:07
Find more posts by

je suis tout à fait d'accord avec toi, à l'exception du fait qu'il n'y a pas que des fils ou filles à papa dans ces écoles... Je suis actuellement à l'esec, j'en suis très contente et c'est moi qui paye mon école, et non pas mes parents! Pour info, c'est 7000 euros et non pas 6000! Bye

De Remacle
07.01.2007 19:45
Find more posts by Remacle

7000 ! Rien que ça !
Enfin, tout de mêmeil y a des jeunes qui se donnent des moyens pour accéder à leur rêves, et ça j'apprécie énormément leur courage !
Quant aux autres, fce que j'apelle "fis à papa" , profitez de votre chance et reconnaissez le !

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :