Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Fils à papa
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Remacle
07.01.2007 08:29
Find more posts by Remacle

J'entends sur ce forum pleins d'élève se plaindre de leur écoles. Et tous ces élèves sont dans des écoles de cinémas comme l'EICAR, l'ESEC, l'ESRA ect.
Et ça critique et ça critique.... alors qu'ils sont dans des écoles où ils sont sùr d'avoir un diplome et tout ça payés par papa ou maman. Et oui, je ne pense pas que ça soit les étudiants qui vont sortir 6000 Euros de leur poche.
Bref, des fils à papa ou à maman , bien pourie gaté , et qui ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont ! Alors critiquez , critiquez ! Mais soyez tout de même un peu fier où vous êtes car tout d'abord, c'est vous qui l'avez choisi et deuxio, c'est vos parents qui ont payé vos études.
Ensuite , c'est à vous de savoir vous en sortir.

De
07.01.2007 11:38
Find more posts by

Crois moi quand je te dis que certains bossent dans la sécurité , les hotels la nuit ou dans les macdo le week end pour se payer l'école...

Ne généralise pas!

De Remacle
07.01.2007 15:56
Find more posts by Remacle

ce que je veux dire, c'est qu'il y en a trop qui pleure leur sort et qui critique les écoles, aors que c'était leur CHOIX !
Et puis pour bon nombres d'entre eux, c'est papa et maman qui leur ont payé leurs études, parce que eux, ils croient en leurs enfants. Mais on dirait que certains parents ont trop gaté leurs mômes .
Je parle uniquement à ceux qui critiquent l'ESRA, l'Eicar ou encore l'ESEC. Je parle uniquemnt à ceux qui pleure sur leur sort.

Voyez le comme vous le voulez mais, c'est l'impression que me donne certains élèves.

De
07.01.2007 23:07
Find more posts by

je suis d'accord avec toi!

C'est une selection par l'argent et non le talent!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :