Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Doublage de Dexter
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Riri
11.01.2007 15:19
Find more posts by Riri

Bonjour !!

Est-ce que l'un d'entre vous aurait des informations sur le doublage de la nouvelle série de Showtime, Dexter, qui sera bientôt diffusée sur Canal +, puis TF1 ??

Merci pour votre réponse.
Riri
http://www.dexterial-killer.fr

De Elvis
11.01.2007 15:23
Find more posts by Elvis

J'espère qu'il sera soigné en tout cas, cette série le mérite.

J'imagine que l'acteur principal aura sa voix de "Six Feet Under" (il jouait bien dans SFU, n'est-ce pas?)

Je vous recommande les bouquins d'ailleurs...

De Riri
11.01.2007 16:05
Find more posts by Riri

Oui oui, c'est bien Michael C. Hall.... J'espère aussi que c'est Emmanuel Curtil qui le doublera !!

J'ai déjà lu le premier bouquin, mais je ne veux pas commencer le deuxième avant de voir la saison 2 pour éviter les spoilers...

De Elvis
11.01.2007 16:09
Find more posts by Elvis

"J'ai déjà lu le premier bouquin, mais je ne veux pas commencer le deuxième avant de voir la saison 2 pour éviter les spoilers..."

Je suis en train de finir le deuxième, ma blonde me les a offert. Mais je vous comprends.

De
11.01.2007 17:45
Find more posts by

Dex Dexter?

OK, je sors...

De Elvis
11.01.2007 17:50
Find more posts by Elvis
A De

Non, la vanne est drôle, pour les quadra comme moi... (maintenant pour les kids c'est plutôt "Plus belle la vie") mais fallait signer, faut pas être si modeste...

De
11.01.2007 18:05
Find more posts by
Pour les p'tits jeunes!

Le laboratoire de Dexter?

De Elvis
11.01.2007 19:33
Find more posts by Elvis

Combien de fois j'y eu droit à celle-là... :-)))

"Dexter" est la série évènement de cette saison télé et vous en entendrez beaucoup parler. De ça et de "House, MD", quand TF1 se décidera à le diffuser.

De Focus
10.03.2007 23:26
Find more posts by Focus

La fiche sera en ligne sur DSD ce dimanche 11 dans l'après-midi aux côtés de nouvelles séries telles que Studio 60 et Vanished. Alors, rendez-vous sur http://dsd-ev.ifrance.com/Index.html

De M.G
11.03.2007 10:11
Find more posts by M.G

Pour info Emmanuel Curtil ne devrait pas faire Dexter (il semble que la tendance actuelle soit au remplacement systématique du M. Curtil), bien sur cela n'est pas du fait de M. Curtil.

De Thierry Attard
11.03.2007 10:28
Find more posts by Thierry Attard

Emmanuel Curtil serait-il banni des auditoriums? Il ne récupère pas non plus Matthew Perry.

De
11.04.2007 21:14
Find more posts by

Patrick Mancini sur Michael C. Hall !
Personne ne réagit à cette info ?
Etonnant...

De M.G
11.04.2007 21:18
Find more posts by M.G

Voilà...

De Focus
12.04.2007 15:27
Find more posts by Focus

Personnellement je ne trouve pas que c'est un mauvais choix. Connaissant son travail, le résultat pourrait être bon (à confirmer lors de la diffusion!!!).
Ce n'est pas parceque Emmanuel Curtil avait été casté sur Six Feet Under qu'il est le meilleur choix sur Michael C. Hall.
De plus, comme Isabelle Brannens (la DA) avait repris E. Curtil sur Dean Cain dans Las Vegas, elle ne doit sûrement pas pratiquer l'"Anti-Curtilisme!"

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :