Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > Dynamic 1: The best of davidlynch.com
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Tantale
06.02.2007 13:18
Find more posts by Tantale

Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de la sortie de ce DVD, programmé pour fin novembre aux Etats-Unis, je crois que sa sortie a été reportée au 31 janvier 2007.

Environ deux heures de programmes originaux réservés auparavant uniquement aux membres de davidlynch.com.

Regroupant 7 court-métrages:

The Darkened Room
Boat
Lamp
Out Yonder - Neighbor Boy
Industrial Soundscape
Bug Crawls
Intervalometer Experiments

Tous écrits, réalisés, édités et sonorisés par David Lynch.

Incluant aussi plus de 20 minutes d'interview de David Lynch répondant à des questions de membres de son site internet.

Certains en ont-ils déjà fait l'acquisition? Pensez-vous qu'on puisse le trouver dans certains magasins en France en import?

De Revolte
17.02.2007 20:50
Find more posts by Revolte

Nouvelle intéressante. Maintenant que la date fatidique est passée, info ou intox? Si info, comment peut on se le procurer? Merci.

De Cooper24
18.02.2007 04:30
Click Here to Email Cooper24   Find more posts by Cooper24
sorite DVD

c de l'info...il est disponible sur amazon.com

De Roland K.
18.02.2007 12:03
Find more posts by Roland K.

Bonjour,

Je me dis que si DL est un bon "commercial", ou un bon "marketer" (et il l'est, assurément), une foule de ses "produits" devraient être disponibles à la Fondation Cartier durant l'expo : ce DVD, le livre Distorted Nudes, ses autres DVD, son café, que sais-je encore... On peut donc commencer à préparer son "budget lynchien" !

Roland K.

De revolte
21.02.2007 23:25
Find more posts by revolte

J'ai regardé sur AMAZON et le seul dvd que j'ai trouvé mis à part ces films bien sur est "Pretty as a picture : the art of David Lynch". Quel est le titre de ce fameux DVD?

De kafard
22.02.2007 07:14
Find more posts by kafard

tu peux trouver Dynamic 1: The best of davidlynch.com là :

http://www.amazon.com/Dynamic-Best-DavidLynch-com-David-Lynch/dp/B000IJ7AJ2/sr=8-2/qid=1172128339/ref=pd_bbs_sr_2/102-4180957-4218529?ie=UTF8&s=dvd

;-)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :