Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Pascal Renwick
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Vie-Vie
11.02.2007 21:47
Click Here to Email Vie-Vie   Find more posts by Vie-Vie

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire de quoi est mort ce fantastique/merveilleux Pascal Renwick? Cela m'a fait beaucoup de peine étant donné que je suivais sa carrière de doublage de très près.(au moins depuis 1987 mais pas l'année dernière parce que c'est le "maudis" doublage québécois) J'en suis Franco-Canadienne cependant je préfère la traduction qui vient de chez vous chers Français! J'aurais tellement voulu le voir au petit écran; je sais de quoi il a l'air car je possède deux photos de lui. Merci de jaser avec moi de ce talentueux comédien.
Sylvie

De Elvis
12.02.2007 03:18
Find more posts by Elvis

La raison du décès d'un comédien comme de qui que ce soit d'autre relève selon moi de la sphère privée, maintenant je suis sûr qu'il y aura quelqu'un pour vous répondre.

En ce qui me concerne, Pascal Renwick demeurera la voix de "Schimanski", je me souviens vaguement qu'il doublait un des personnages de ce qui s'appelle chez vous "La grande évasion" ("Prison Break") mais comme je me fiche royalement de cette série je ne sais plus lequel.

Et puis c'est le privilège de l'insomniaque que d'avoir des trous de mémoire. Note personnelle: j'aime le doublage québécois, je ne suis pas sûr que ce soit toujours réciproque.

Il est 22h17 à Montréal, incroyable!

Cordialement,

Elvis

De Elvis
12.02.2007 03:47
Find more posts by Elvis

http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=16108

De Yves
12.02.2007 12:47
Find more posts by Yves

Elvis a bien raison,on va s"etendre sur les causes de la mort d'un comédien.Ce n'est pas le but de ce forum,il est déjà assez penible d'apprendre le décés d'une personne de 48 ans.En revanche je m'excuse d'avoir aborder la filmographie d'Albert Augier dans un autre post sans avoir verifier l'information.J'ai parcouru le site du Figaro mais le journal ne mentionne pas les avis de décés!Bonne journée à tous.Yves.

De Elvis
12.02.2007 13:40
Find more posts by Elvis

Vous, parcourir le site du Figaro! Un ralliement de plus après quelques chanteurs et philosophes?

De
12.02.2007 13:59
Find more posts by

il est de la derniere categorie

De Yves
13.02.2007 16:03
Find more posts by Yves

Je ne veux absolument pas relancer le débat mais je dénigre pas "Le Figaro"qui est un journal d'opinion dont les pages culturelles consacré au théatre,cinéma,litterature,musiques,arts plastique,peintures sont d'une grande pertinence.Je lis aussi "Télérama" pour ses pages radio et les programmes des radios publiques,pourtant je ne suis pas proche de l'église!!Vous savez Mr DE les gouts et les couleurs.....Répondez de façon iltelligente pour une fois!!!

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :