Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > rencontre autour du doublage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De David RICHARD
12.02.2007 18:36
Click Here to Email David RICHARD   Find more posts by David RICHARD

Je suis serieux quant à ma remarque sur les renseignements concernant les démarches, le profil recherché etc... bon nombre de personnes ne prennent pas la peine de répondre, ce qui ne facilite pas les éventuelles experiences (plutot ironique quand on sait qu'on vous le demandera par la suite !!! : "Mais enfin Monsieur vous n'avez pas assez d'expériences !!! " (C'est pas faux, mais fallait me répondre quand je demandais des Rdv ou des essasi !!!) La plupart des renseignements que j'ai eu, à l'époque me sont parvenus de comédiens déjà en place ou ayant un parcours bien abouti dans ce domaine, ce sont les seuls qui ont bien voulu me répondre ( je parle en mon nom bien sur) et je les en remercie. Une certaine solidarité que je me dois de souligner. Il est existe la cuisine pour les nuls, le bricolage pour les nuls et pourquoi pas le doublage pour les nuls, les voix off pour les nuls ??? :)
Quant à la pub pour le livre "rencontre autour du doublage...." et bien c'est déjà fait, je prépare même une pub (si vous me l'autorisé) sur mon site internet.
Votre livre est une petite porte qui s'ouvre sur ce milieu si "fermé", ce qui est peut-être une opportunité pour des "débutants" comme moi.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :