Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Tes états d'âme sont pour moi, Elvis...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Elvis
14.02.2007 08:09
Find more posts by Elvis

Ce matin je zappe sur M6 et je tombe sur l'émission du matin où l'équipe reçoit une charmante (vraiment) chanteuse qui a prêté sa voix dans un de ces dessins animés avec des animaux qui parlent (des canards, je crois... On devrait suggérer l'idée à Disney: un canard habillé en marin, par exemple).

Elle a expliqué qu'elle a fait plusieurs essais et qu'elle a eu trois jours pour faire son personnage.

Voilà, c'est tout. Je tenais à vous le dire, je me sentirais moins seul comme ça...

De claude
14.02.2007 08:40
Find more posts by claude
Amertume rompant avec l'omertume

3 jours, c'est le temps qu'a pris Dieu lui-même pour ressusciter. Les délais deviennent plus que surhumains.

De Elvis
14.02.2007 09:02
Find more posts by Elvis

Et puis ne pas montrer une demoiselle aussi ravissante à l'écran c'est une hérésie, d'abord...

De
14.02.2007 10:09
Find more posts by

3 jours ! Juste Ciel ! Ca a dû lui faire quelque chose comme du 2 ou 3 lignes à l'heure, alors... Pauvrette, quel rythme de travail...

De Elvis
14.02.2007 10:12
Find more posts by Elvis

Ah, Leslie... (soupir)

De Elvis
14.02.2007 10:18
Find more posts by Elvis

Et Rihanna? Elle a pas fait la voix d'un canard, Rihanna? Je veux interviewer Rihanna!

De daffy duke
14.02.2007 11:26
Find more posts by daffy duke

viens ma tatie, viens mon canard,
viens ma tatie canard

De M.G
14.02.2007 16:48
Find more posts by M.G

Je ne sais pas pour qui ces cannes cancannent, mais je jurerais avoir vu un canard vexé !

De Elvis
14.02.2007 16:55
Find more posts by Elvis

Leslie c'est un excellent début, je trouve... Suggestion pour les prochaines voix de canard: Mathilda Reynier, Emmanuelle Béart, Sophie Marceau, Emma Sjöberg, etc...

Faut penser à La Gazette et à ceux qui font les interviews.

De M.G
14.02.2007 21:21
Find more posts by M.G

Interview...! Pourquoi ne dit on pas "entretien" comme dans "...avec un Vampire" ?! Les Italiens disent "intervista", les français disent "entretien", a t'on perdu cet usage ?
Ce n'est pas une pierre dans votre jardin cher Elvis (ce nom Jazz toujours à mes oreilles c'est fou ça), c'est juste que je me demande pourquoi?
Si votre cher scooter voulait bien relir vos copies...

Votre obligé
M.G

De Elvis
14.02.2007 21:45
Find more posts by Elvis

"Interview...!"

Avant je disais "entrevues", je peux y revenir.

"avec un Vampire" ?! "

Je n'ai jamais interrogé de vampire, pas que je sache.

De M.G
14.02.2007 21:50
Find more posts by M.G

Va pour "entrevues" bien que je trouve que ça sonne trop comme un impromptu de couloir.
Ceci étant je ne vous impose rien, je posais la question simplement

De Elvis
15.02.2007 05:14
Find more posts by Elvis

"Va pour "entrevues" bien que je trouve que ça sonne trop comme un impromptu de couloir."

Ca dépend, il y en a un ou deux dont les réponses faisaient effectivement "impromptu de couloir" (en sol mineur et je ne cite pas de noms).

"Ceci étant je ne vous impose rien, je posais la question simplement"

Interview, interview, interview, interview, interview, interview, interview...

(soulagé?) ;-)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :