Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Merci Yves pour le renseignement sur RP
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Vie-Vie
15.02.2007 08:49
Click Here to Email Vie-Vie   Find more posts by Vie-Vie

Bonjour,
Excusez-moi si je me suis montrée insistante sur la mort de Pascal;vous m'avez dit cancer alors ça me suffit, il n'est guerre important que je sache lequel ! N'allez pas croire indifférente et malheureusement tout le monde peut en être victime un jour! Mais je suis plutôt compatissante puisque j'ai un de mes oncles qui est décédé de cette terrible maladie. En passant, une personne m'a écrit que je pratiquais le vaudou alors non, seulement catholique, c'est tout!

De Elvis
15.02.2007 09:05
Find more posts by Elvis

Chère Vie-Vie,

Vous m'avez l'air jeune et vous semblez sincère. Je vous explique: le décès d'une personne est une douleur en soi (quelqu'en soit la raison) pour ses proches, ses amis, ses collègues voire ceux qui admiraient son travail.

La raison d'un décès relève de l'article 9 du Code civil français comme du secret médical.

Peut-être appartenez-vous à cette génération qui a un peu de mal à distinguer ce qui relève de la vie privée du reste, maintenant que tout le monde a un blog, un portable et qu'on peut discuter et se montrer en même temps via MSN.

Et puis il s'agit avant tout de respect.

Cordialement,

Elvis (un des patrons de cette maison)

De Elvis
15.02.2007 09:07
Find more posts by Elvis

Sacré Yves...

De
15.02.2007 11:03
Find more posts by

les vautours sont là.

De Elvis
15.02.2007 11:47
Find more posts by Elvis

Moi je suis un albatros (plutôt un dodo en vrai...)

De Yves
16.02.2007 09:34
Find more posts by Yves

Non Elvis,pourquoi sacré Yves?Je suis un (con)sacré selon quelques voxophiles qui ne m'apprécient pas outre mesure.Je pense surement trop haut.Jean Davy que j'avais rencontré il y a quelques lunes déjà m'avait dit une phrase formidable"Les yeux sont les fenètres de l'ame et la voix en est l'instrument".A méditer,bonne journée à tous,Yves.

De
16.02.2007 10:41
Find more posts by

"Je pense surement trop haut."

Faut etre equipe pour cela.

De Jida
16.02.2007 12:07
Find more posts by Jida

Qui est ce De pas sympa avec Yves ?

Ou peut-être est-ce une boutade ?

Je ne vois pas encore assez bien les relations qu'il y a entre les uns et les autres.

Puisqu'on en est à la minute philosophique, moi aussi j'ai entendu une petite phrase qui me plait bien et qui a toute sa place dans un forum réunissant des voxophiles.

"Les oreilles n'ont pas de paupières"

Faut-il méditer ?

Je ne suis pas sûre.

Mais se méfier, oui ... parfois.

Il s'est remis à pleuvoir. Sniff! (3 fois)

De JJ Lionel
16.02.2007 12:11
Find more posts by JJ Lionel

'Qui est ce De pas sympa avec Yves ?'

Je vais vous dire qui est "de "c est ..ahhhh argh!
boum !

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :