Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > DL au Danemark
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Roland K.
08.03.2007 12:54
Find more posts by Roland K.

Bonjour,

A ceux qui se demandaient si DL était rentré à LA après son séjour d'au moins un mois en France, la réponse vient de tomber. Il est actuellement au... Danemark. L'info est apparue dans le Copenhagen Post en ce 8 mars :

http://www.cphpost.dk/get/100738.html

Il va y présenter son livre "Attraper le gros poisson (pas terrible le titre en version française, si ? :-) Il va aussi inaugurer un cours cinématographique (ou quelque chose en rapport avec la TM ? J'ai un doute... ) qui porte son nom à l'école Rørvig Folk High School.

Roland K.

De Sophie
08.03.2007 13:44
Find more posts by Sophie

Merci pour l'info. Effectivement, j'en connais plus d'un qui se demandaient où il était désormais.

De Sophie
15.03.2007 12:54
Find more posts by Sophie

C'est qui qui s'amuse à supprimer des messages là ???

De Kerguidu
15.03.2007 13:57
Find more posts by Kerguidu
Censure

Tout comme Sophie, je m'étonne de la censure appliquée sous forme de remove de messages sur ce forum.

Monsieur K.

De kafard
15.03.2007 16:00
Find more posts by kafard

je suis loin d'être excellence Mr. K, mais je pense que ceux sont les administrateurs de ce forum qui 'removent' les messages qu'ils jugent sans importances ou blasphématoires envers quelque chose, mais quoi...

De Kerguidu
15.03.2007 16:28
Find more posts by Kerguidu

Bonjour,

Mon post initial était, il est vrai, sans grand intérêt; par contre, la dualité lapon-lapin évoquée par l'excellent et modeste monsieur Kafard était dès plus pertinente et ne méritait à cet égard aucune forme de censure.

Très cordialement, monsieur K.

De Pierre
15.03.2007 17:10
Find more posts by Pierre

oui ça me rappelle un évènement survenu sur le forum de lynchstreet où un certain Sebastien (suivez mon regard ... ) demandait a ce que lynchstreet soit plus controle.
il se trouve qu'ici il est vrai qu'entre les posts avec des liens vers des sites pas tres catholiques et la suppression de posts non mechants de Kafard, la situation est plus limpide...
ca me fait rire quand les gens se permettent de critiquer et qu'ils ne balaient pas devant leur porte .
a bon entendeur

De kafard
15.03.2007 17:22

la suppression de posts non mechants de Kafard

heu je tiens à rajouter qu'il n'y a pas que mes posts non méchants qui sont supprimés lol

De kafard
15.03.2007 17:40
Pourquoi ne pas évoluer?

J'ai oublié dans le post d'avant de poser une question aux administrateurs de ce forum... Pourquoi vous n'évoluez pas vers un forum en PHPbb avec obligation de se logger et de s'enregistrer pour mettre des messages. Cela eviterer les posts de Q et sur les médicaments vendus en ligne (ce qu'on appelle -je crois- le spam sur des forum) et de deux le forum serait beaucoup mieux construit.

Faut-il l'aval de Objectif cinéma? Est-ce que vous aller perdre tout les messages ici et c'est ça qui vous rebute le plus dans cet évolution? Ou autre chose?

(je suis modérateur de 3 forums (dont un sur twin peaks) et il n'y a pas de problèmes sur ce genre de forum. J'avoue ne pas comprendre... Donc éclairssisement ou directement mon message va passer à la poubelle? :o)

P.S : je tiens à rajouter que je ne suis pas le seul à 'râler' sur la structure et la forme et donc le fond de ce forum (qui pourrait être très bien!!!!!!)

De Roland K.
15.03.2007 23:02
Find more posts by Roland K.

Bonsoir,

J'ai indiqué à l'administrateur du forum de supprimer effectivement les messages de "Kerguidu" (qui sait pertinemment pourquoi ses messages sont supprimés, même s'il est peut-être le seul...) Je lui signale d'ailleurs que ceci est un forum et non pas ma boite email : qu'il s'adresse donc à la communauté des lecteurs de Lynchland et non pas à moi directement.

Je ne me souviens pas avoir vu de message "désobligeant" de Kafard dans ce sujet, peut-être a-t-il été effacé par erreur au cours de la procédure, je ne sais pas (je vous invite donc à le replacer si vous le souhaitez, Damien). Par contre, Damien, quand vous écrivez des phrases comme "Je suis loin d'être excellence Mr K."...

Pour ce qui concerne les spams et autres âneries postées ici, cela fait longtemps que je souhaite moi-même, ainsi que Sébastien, que l'on passe à une autre version également. J'ai signalé la question de Kafard à l'administrateur...

Roland K.

De kafard
16.03.2007 08:53

je voulais écrire je suis loin d'être excellent (comme la signalé M. K) mon clavier a fourchu (ça arrive à plus d'un!!)

Sinon ok.

De Monsieur K
16.03.2007 13:17
Find more posts by Monsieur K
Adieu

Bonjour,

Me voici donc dans l'obligation de tirer ma révérence en pleine confusion lapone .. Je ne saurai trop vous recommander la lecture du procès et du chateau de l'inénarrable Kafka.

Très cordialement, monsieur K.

De Objectif cinéma
16.03.2007 15:09
Find more posts by Objectif cinéma

Bonjour,

En effet nous désirons développer un nouveau forum qui empêcherait notamment les divers SPAM qui polluent sur cette version depuis bien trop longtemps. Malheureusement nous n'avons en ce moment que peu de temps pour trouver la version du forum adéquate qui permettrait notamment de récupérer l'ensemble des messages sans les perdre. Mais cela va venir.

A bientôt

L'équipe d'Objectif Cinéma

De Sebastien
16.03.2007 16:58
Find more posts by Sebastien
en réponse à Pierre...

Ce qui me fait rire, ce sont les gens comme toi qui croient balancer un petit scud alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Roland et moi n'avons pas accès à l'interface d'administration des bases mysql de ce forum, donc nous ne pouvons pas effacer les messages nous-mêmes.

Je considère en outre qu'un forum comme celui-ci, où n'importe qui peut poster n'importe quoi sans être enregistré par pseudo, n'est pas réellement administrable. Pour ma part, ça fait un bail que j'ai arrêté de signaler à l'admin d'Objectif-Cinéma les âneries qu'on peut lire ici et là. Je ne sais donc pas en quoi consistent les messages effacés dans ce thread.

Je suis par contre admin d'un forum qui ne t'intéressera probablement pas (http://forum.yourmajesty.net), mais tu verras qu'avant de formuler des conseils, puis des critiques, à l'égard du forum de Lynchstreet, je savais de quoi je parlais,

Quand le forum de Lynchland sera un "vrai" forum, tu verras aussi la différence. Tu seras sans doute l'un des premiers à t'en rendre compte ;-)

De Pierre
16.03.2007 17:23
Find more posts by Pierre

je ne balance aucun scud , je rafraichis juste la mémoire de certains quant aux critiques qu'ils ont pu formuler sur le fonctionnement de lynchstreet (qui marche très bien et qui est un lieu d'echanges et de divertissement, sans pretention)
content que tu aies un forum à administrer, on a jamais remis en cause ton professionnalisme mais plutot le fonctionnement de ce forum ... mais je te trouve un peu trop donneur de leçons voila tout et je ne suis pas le seul à le penser.

c'est dans un but d'aller vers quelque chose de mieux que l'on "critique" ce forum d'objectif cinéma puisque contrairement a toi (par rapport a lynchstreet car tu etais en minorité), je frequente toujours ce lieu et je pense y apporter ma modeste contribution.
si cela t'énerve , ça n'est pas mon problème , tu zappes mes messages et tu passes à autre chose.

De kafard
16.03.2007 17:23
en passant

'Je suis admi, tu ne l'es pas, je suis ça je suis ci et toi nan' Etc etc. C'est fini, oui!

c'est tout ce que j'ai à dire :-)

De kafard
16.03.2007 17:41

Pour aller dans le sens de Pierre qu'en un forum est mieux construit et à des outils plus adéquates, alors ça roule et les contrôles sont beaucoup moins fréquent et la sévérité baisse, il faut savoir poser les "balises" au départ et Lynchstreet l'a très bien fait :-)

Je ne sais pas ce qu'à dit Pierre envers toi Sebastien mais tu prends tout les temps les choses assez mals (mon humble avis de ce que je peux lire entre vous deux ici. Calme...)

Quant au fait de le faire évoluer... comme je ne connais pas ce genre de forum ni si c'est une base mysql ou autre qui tourne derrière, en tout cas il y aura de la maintenance à faire qui ne sera pas du gâteau (et plus ça tarde plus il y en aura je pense.), puisque pour replacer les choses au bon endroit et avec le bon 'pseudo'. WOW (BOB WOW) :o)

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :