Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > P. Poivey en forme ce samedi soir sur tf1
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De ZUC
19.03.2007 00:01
Click Here to Email ZUC   Find more posts by ZUC

Saluons la performance en voix off de Patrick Poivey ce samedi soir sur tf1, lors de la soirée d'élection de la femme la plus sexy du monde. Bon,c'est vrai que l'émission ne volait pas très haut (même si ça vallait le coup d'oeil !!),mais je dirais que grâce à notre comédien vedette,l'émission était quand même un peu plus attractive,même si certains diront qu'à certains moments,il surjouait (pff,amateur,va...).

Même si sa voix est devenue assez courante,on ne s'en lasse pas,malgré tout,et j'ai pris un réel plaisir à l'écouter parler de ces jolies femmes,car rien que pour ça,l'émission en vallait la peine.
Qu'en pensez-vous???

ZUC.

De Yves
19.03.2007 05:12
Find more posts by Yves

Désolé mon cher Zuc,mais je ne capte plus TF1 depuis 20 ans donc toutes les séries policières americaines,les jeux débiles,les talk-show me sont inconnus!!VIVE ARTE!!!

De ZUC
19.03.2007 09:14

N'empêche,pour ARTE,je suis on ne peut plus d'accord,vive les thématiques intelligentes et instructives,de temps en temps,ça ne fait pas de tort...et on y touve son compte aussi,en matière de voix off,(BENOIT ALLEMANE,etc..).

De artoum
19.03.2007 09:41
Find more posts by artoum

vive le doublage tcheque avec sous titres en togolais !

De Lemzo
19.03.2007 09:49
Find more posts by Lemzo

Le Togolais n'existe pas.Il y'a plusieurs langues nationales parlées par différentes ethnies dans ce pays.C'est l'une des citadelles qui ont su résister à l'embrigadement colonial!!!

De ZUC
19.03.2007 10:19

Ah,je crois que Jonhattan Higgins est de la partie.Merci pour cette leçon de culture !!! Je plaisannnnte...

De avioracing
31.03.2007 11:36
Find more posts by avioracing

"Dans Cauet retourne la TV" samedi dernier, on a pu entendre en voix off Marc Duquenoy et Richard Darbois (crédité Guimont-Darbois).

(j'ai choisi ce fil car ça parlait d'un prime de TF1...)

De Yves
31.03.2007 15:28
Find more posts by Yves

Le père de Richard était un comédien fantaisiste,l'équivalent de Louis De Funés au Québec.Richard Darbois-Guirond est arrivé en France dans les années 70,c'est donc un pionnier du doublage.A+,Yves.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :