Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > Souvenir des bancs de la fac de Brest
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Daniel P.
27.03.2007 21:39
Click Here to Email Daniel P.   Find more posts by Daniel P.

Cher Roland Kermarec,

J'étais en faculté à Brest avec toi en Lettres Modernes.
Je me souviens que nous avions discuté cinéma à quelques reprises. Et notamment de l'univers de Lynch.
Plus tard, alors que j'étais inscit à l'IUFM, nous nous sommes croisés près de la faculté de Brest et tu m'as raconté ton aventure fabuleuse sur le tournage du film LOST HIGHWAY.

Quelques temps plus tard, j'étais allé découvrir ce film au cinéma attendant la fameuse scène du bus dans lequel tu étais figurant.
A maintes reprises, aufil des années, j'ai pu raconter à des amateurs de cinéma ton aventure. Et depuis lors, j'ai toujours nourri une inclination particulière pour la cinématographie de David LYNCH.

Aujourd'hui au cours d'une pause déjeuner avec des collègues de travail, j'ai à nouveau évoqué cette anecdote te concernant, et je n'ai pu résister à la tentation de tapper ton nom sur un moteur de recherche sur internet afin de vérifier où cette passion t'avait conduit.
Je n'ai pas été déçu ! Je te félicite d'avoir gardé intact cette flamme et j'ai apprécié les articles qui narrent le travail de recherche que tu as effectué depuis.

Je compte me procurer ton livre " LYNCHLAND #1"
En as-tu écrit un autre depuis ?

Je te souhaite une très bonne continuation dans ton travail sur ce génie du cinéma.

Cordialement.

Daniel P.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :