Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Décès de Jeanine Freson
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De la rédaction/FJ
27.03.2007 22:21
Find more posts by la rédaction/FJ

C'est avec étonnement et tristesse que nous avons appris par sa famille, le décès de Jeanine Freson en septembre dernier (2006). Rappelons que Mme Roger Rudel (que nous venons d'avoir au téléphone) était aussi, comme son mari, une célèbre voix du doublage. Elle avait notamment doublé Natalie Wood dans la plupart de ses films comme "La fureur de vivre" (1955)...
Rendons lui un dernier hommage...

De dg
28.03.2007 07:28
Find more posts by dg

C est bien triste ,Mr Rudel est tres sympatique ,lors de mon unique conversation telephonique avec ce Monsieur il avait eu l extreme gentillesse de me laisser parler a sa sa femme.

Elle a double de nombreuses actrtices mais pour moi j aurai toujours surtout un pincement au coeur en ecoutant tante Polly dans le dessin anime Tom SAWYER ,prestation fabuleuse.

De Arachnée
28.03.2007 07:54
Find more posts by Arachnée

Voilà une bien triste nouvelle. Même si cette comédienne ne faisait plus de doublages depuis des années, elle nous manquera beaucoup.

De Yves
28.03.2007 10:44
Find more posts by Yves

Je m'associe à la douleur de Roger que nous avions rencontré Maurice et moi en 1992 au Peck dans Les Yvelines.Ils nous avait bien accueillis chez lui puis dans un bar ou il aime se réfugier.Toutes mes condoléances,Yves.

De claude
29.03.2007 08:47
Find more posts by claude

Oh dommage !
Merci encore pour vos prestations, Madame !
Nous nous associons à la tristesse de Maître Roger RUDEL !

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :