Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Infos pratiques > comment pleurer sur un tournage ?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Kelly
29.01.2004 10:20
Click Here to Email Kelly   Find more posts by Kelly

Hello tout le monde!
Je suis comédienne débutante et il va me falloir pleurer pour les besoins d'un projet, or c'est une chose que j'arrive très difficilement à faire. Je sais qu'il existe des produits à se mettre sous les yeux pour pleurer, j'aimerai donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous serait m'aiguiller ce serait super cool!
Merci d'avance :)

De Baldine
29.01.2004 22:50
Find more posts by Baldine

Tu peux deja essayer de voir si tu reagis un peu aux oignons meme si c'est asser rustique comme technique : - ) mais je crois effectivment qu'un produit chimique existe; Tu peux peu etre voir aupres d'un pharmacien.

De Kelly
30.01.2004 00:07
Find more posts by Kelly

Merci pour ton conseil je vais essayer de faire ça!
:)

De zozo
30.01.2004 09:45
Find more posts by zozo

Le produit qui fait pleurer, c'est la glycérine.
Il y en a dans le savon de Marseille. Par contre, c'est assez déconseillé parce que ça fait pleurer, oui, mais ça fait surtout super mal pendant une bonne heure.
Donc, j'imagine que la glycérine utilisée au cinéma est associée à quelque chose qui annule un peu la douleur parce que sinon...
Mais si tu n'as pas le choix, un coup de savon de Marseille et hop ! tu pleures pendant une bonne demi-heure mais tu souffres le martyre.

De Kelly
30.01.2004 17:27
Find more posts by Kelly

Lol une bonne heure ça va êtyre gênant parce que je ne vais pas devoir faire que pleurer, mais je vais demander au pharmacien, voir s'il n'y a pas quelque chose :)

De