Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Ecole de maquillage artistique / fongécif
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Christelle
04.02.2004 13:14
Click Here to Email Christelle   Find more posts by Christelle

J'hésite entre l'école Make up for ever (8è) et Make up atelier (11è) pouvez-vous me dire quelle est la meilleure ?
Aussi j'essaie de passer par le fongécif pour obtenir le financement de ma formation, 2 de mes dossiers ont déjà été rejettés. Si vous avez obtenu un financement par le fongécif merci de me dire quand et comment.

De laetitia
04.02.2004 17:56
Find more posts by laetitia

je connais tres tres bien le forum ,et je peux te conseiller les yeux fermés cette école, je suis une ancienne prof ( pendant 9 ans...), l'équipe est trés compétente, jeune et dynamique, l'enseignement tres technique, ce qui t'aide énorm"ment par la suite , te débrouiller dans toutes les situations...tu peux y faire une formation fongecif, le mieu c que tu visite les écoles, sentir la ou tu es le plus a l'aise , rencontrer l'equipe et les éleves actuels...mais c bien que tu commences tes démarches administratives maintenant car c un peu long a mettre en place...voila, bon courage et bienvenue dans le monde artistique si passionnant....Laetitia.

De stephy
06.03.2004 16:22
Click Here to Email stephy   Find more posts by stephy
maquillage?????

Bonjour,
Laetitia, j'ai lu ton message, comme quoi, tu as enseigné le maquillage: quel est ton parcours professionnel? Pour percer dans ce métier, à par du talent, faut-il bcp de chance? "au Forum" , quelle formation est complète pour former les gens par la suite?
Merci bcp.

De laetitia
07.03.2004 19:39
Find more posts by laetitia

Bonjour stephy,

eh bien un parcours classique , au début esthetique ( mon pére y tenait pour le diplome en plus...),puis formation maquillage au forum, celle de 9 mois est tres bien , complete tu y aborde tous les themes ce qui te permet de trouver ta voie, et de faire un max de stages... et pendant que j'y enseignais je continuais a faire plein de choses a cote, photos et tournages (CLIPS) puis la demande a ete de plus en plus presente il a donc fallu que je fasse 1 choix..et j'ai choisi donc le statut d'intermittente...j'en suis tres heureuse et epannouie, je m'eclate vraiment; mais les rencontres y font beaucoup c'est meme comme ca que ca marche,sans oublier bien sur la qualité de ton travail, mais il y de la place pour tout le monde, tellement de domaines demandent du maquillage!!! le plus difficile c de trouver celui qui nous convient le mieux...Bonne chance a toi...n'hésite pas si tu veux des conseils.
Laetitia.

De emilie
05.09.2004 12:24
Click Here to Email emilie   Find more posts by emilie
maquillage

salut, laetitia,
j'ai lu tes messages et j'aurais bien aimé avoir plus de renseignements sur les écoles en france, lequelles me conseillerais tu? je me demandais si ce n'étais pas mieux de partir à l'étranger comme au états-unis?est ce que tu connais des écoles là-bas? si tu pouvais me donner un max d'info se serais sympa. merci!

De jean-paul
07.10.2006 10:07
Click Here to Email jean-paul   Find more posts by jean-paul
le conservatoire du maquillage

vous avez la possibilité de suivre des cours de maquillage artistique professionnel ou de servir de modèle pour les élèves du conservatoire du maquillage paris 11
Vous ètes les bien venus
Pour les modèles les cours c'est de 9H30 à 16H30

De emma
21.12.2006 10:36
Click Here to Email emma   Find more posts by emma
école de maquillage

je recommande à toute celle ou à tous ceux qui désir travaillé dans le domaine du maquillage artistique une école qui a ouvert ses porte fin juin, "l'Ecole de Maquillage Artistique Flavia Palmeira".
je fais moi même parti de cette école depuis début octobre, et je dois avoué avoir appris des notions de maquillage trés rapidement et trés bien, avec un niveau d'exigence trés aigue (chose que je ne pensai pas trouver dans d'autres écoles qui possédes un trops grand nombre d'éléves pour pouvoir attiré l'attention du nprofesseur sur chacun).
la qualité du travail est exélente, le professeur est là, à vous expliquer clairement ce qu'elle désir et ce qu'elle attend de nous tous, rien ne laisse a désiré, elle nous plonge dans son univers de couleur, de création, elle nous partage son univers a traver différent point de vue.
des sortie sont aussi organisé pour voir des expositons sur la mode et l'art qui inspire le travail de chacun et nous aide à construir un monde d'inspiration pour à la suite crée nos propore idée sur le maquillage.

donc si ça vous intéresse rentré dans son site internet:

www.flaviapalmeira.com

vous ne verez plus une ecole de maquillage comme avant.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :