Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Musique et Cinéma > Musiques de la comédie d'Ivan Calbérac - Irène
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Anne
25.02.2004 00:08
Find more posts by Anne

Bonjour,

Je viens juste de découvrir la comédie d'Ivan Calbérac "Irène". J'ai craqué devant les différentes musiques qui accompagnent ce film. Qui sont les différents interprètes ? spécialement lors du "mirage" des femmes poussant une poussette ? Existe-t-il un Cd ?

Merci

De Guillaume
10.03.2004 17:43
Find more posts by Guillaume

Je n'ai pas le nom des morceaux, mais ceux des trois personnes créditées pour la musique originale :

Laurent Aknin
Julien Schultheis
Paul Weller

De chris
29.03.2004 06:41
Find more posts by chris
Musique du film

La musique du mirage c est Muse sur son premier album
Sinon, il y a aussi 2 titres de Silmarils

De Mike
16.05.2004 08:49
Click Here to Email Mike   Find more posts by Mike
Titre ?

Peux-tu donner le titre de la chanson de Muse et le nom du premier album ?

Merci bcp !

Mike

De bolderiz
13.08.2004 13:04
Click Here to Email bolderiz   Find more posts by bolderiz
musik du film irène

lalbum de unintended il sapel showbiz
moi jaimerai savoir komen sapel le titre de la musik joué o piono dabor par le peintre dan sa maison et apre a la fin du film
si vou savez ou je pourai la trouvé je sui preneuse ....
merci davance

De clem
23.05.2005 14:27
Click Here to Email clem   Find more posts by clem

moi aussi je cherche desesperement le titre de la musique joué au piano!! si vous pouviez m'aider svp.merci d avance.clem.

De clem
02.07.2005 09:21
Find more posts by clem

salut, c'est encore moi!! ca y est j'ai réussi à avoir la musique joué o piano, j'ai réussi à faire une extractoin audio. si vous voulez je vous la transmet par msn ou par mail.
voila.ciao

De gaelle
13.07.2005 07:14
Click Here to Email gaelle   Find more posts by gaelle
musique film irene

ça fait une semaine que j'essaie de trouver la bande originale du film irene, mais rien. si tu pouvais me dire comment t'as fait pour trouver celle où puzzulu joue au piano, ça m'arrangerait. Si tu peux aussi me l'envoyer par mail ça me ferait trop plaisir. merci d'avance

De anais_e
03.08.2005 12:21
Find more posts by anais_e
la musique au piano...

Hello!
J'aurais bien voulu avoir la musique au piano... Alors si qqun pouvait me la donner, se serait sympa!
Merci d'avance!!!

De warnergaya
04.08.2005 20:10
Click Here to Email warnergaya   Find more posts by warnergaya
help musique

bonjours à tous
je cherche aussi la bande son de se film et rien ni fais je trouve pas si quelqu'un à la chanson jouer au piano je suis prenneur et méme de la partition aussi :o)
je suis désolé de quémendé mes j'adore vraiment se morceau merci encore.

De marion
04.08.2005 20:45
Click Here to Email marion   Find more posts by marion
musique du film irene

je recherche aussi la musique au piano de ce film si quelqu'un peut me l'envoyer se serait trop sympa merci

De flora
04.08.2005 20:47
Find more posts by flora

moi aussi je cherche la musique celle du piano alor si kelkun la je vou laisse mon adresse floraboss@msn.com merciiiiiii

De Mary
04.08.2005 20:48
Click Here to Email Mary   Find more posts by Mary
piano

oh oui svp je voudrais savoir où chercher pour obtenir la musique jouer au piano dans le film d'irène diffuser ce soir sur m6 elle est vraiment tres belle alors les gens qui ont pu la trouver faite tourner SVP merci d'avance...mon adresse mail:morgane112_1@hotmail.com aplus!

De Hélirono
04.08.2005 20:49
Click Here to Email Hélirono   Find more posts by Hélirono

J'aimerai aussi avoir cette musique... Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer par mail ???

Merci 1000 fois !!!

@+
Renaud

De JP
04.08.2005 20:54
Find more posts by JP

Voici, ce que j'ai trouvé sur un autre forum.
La réponse n'est peut être pas de l'auteur mais cela semble sincère.

http://www.cinemovies.fr/forums/index.php?act=ST&f=409&t=222&s=

De sylvie
04.08.2005 20:55
Click Here to Email sylvie   Find more posts by sylvie
musique film irene

et moi aussi ne m'oubliez pas !!! donnez moi le références de la partie piano svp merci

De cathy
04.08.2005 21:01
Click Here to Email cathy   Find more posts by cathy
musique au piano d'irene

Stppppppppppppppppp donne moi la musique du piano mon e mail hesylt@hotmail.fr

Merci Cathy

De marie-flore
04.08.2005 21:01
Click Here to Email marie-flore   Find more posts by marie-flore

ouhla depuis 10 minutes que le film est terminé tout le monde veut cette fameuse musique! J'adore la mélodie mais j'ai si peur de l'oubier si je ne peux pas la réécouter..
donc je m'adresse a clem ou tous ceux qui ont pu se procurer un enregistrement du morceau au piano: pouvez vous me l'envoyer par mail, ou au moins m'envoyer vos adresses messenger afin de me donner le morceau....? j'aurais aimé envoyer un mail directement a clem mais je n'ai pas outlook et quand je clique sur l'icone "mail" ça ne me donne rien...
voilà merci beaucoup infiniment!
je laisse mon email: marie_flore521@hotmail.com

De Lolotte
04.08.2005 21:05
Find more posts by Lolotte
musique Irène

Bonsoir !

Mon fiancé et moi cherchons également désespérément la musique jouée au piano par le peintre dans le film Irène...serait-il possible de nous l'envoyer par mail ?! Merci et bonne soirée...
laurianne.sibaud@free.fr

De CH
04.08.2005 21:07
Click Here to Email CH   Find more posts by CH
morceau de piano film irène

Oh, moi aussi je veux le morceau de piano du film

Stp, peux-tu me l'envoyer par mail, je te donne mon adresse: Tcharlze@hotmail.com

De Lolotte
04.08.2005 21:08

J'ai déjà écrit un message mais j'ai beaucoup de musique (partitions et CD) étant donné que je suis prof de musique et pianiste alors si vous avez besoin d'un truc vous pouvez toujours me demander...et j'essaierai de vous aider !

De Jey
Click Here to Email Jey   Find more posts by Jey

evidemment, moi aussi je cherche le morceau si joli de laurent! je le cherche partout je trouve qu un petit extrait de cette mélodie...
si qqun l 'a.......
jeydsl@hotmail.com

De cathy
Click Here to Email cathy   Find more posts by cathy
un petit geste :'(

Clem je t'en prie ( c'et grave docteur ?) donne moi le lien ou ton mail pour que je puisse savoir quel est ce mystérieux compositeur qui a jouer ce morceau envoutant au piano.

Merci encore

Cathy

De LouLou
04.08.2005 21:11
Click Here to Email LouLou   Find more posts by LouLou
Please, la musique au piano...

Est ce qqn peut m'envoyer la musique au piano....merci bcp, j'ai adoré le film et la bo est géniale, existe t-il un cd? Merci..
Mon email est loumulan@yahoo.fr qui est aussi mon adresse msn

De jey
04.08.2005 21:12
Click Here to Email jey   Find more posts by jey

lolotte stp, le morceau dans le film d irene composé par Laurent Aknin . tu connais?? tu as ca?? si oui aide moi... il me le faut absolument il est vraiment terrible ce morceau

De didou
04.08.2005 21:16
Find more posts by didou

moi aussi jaimeré avoir la sik mon adresse msn et tinga37@hotmail.com
merki davance

De clemssou
04.08.2005 21:22
Find more posts by clemssou
moi ossssssi

bon voila moi ossi g cherche desesperement la musique au piano de Irene dc si kkl peut me l'envoyer mon adresse c clemence_l@msn.com

De piaf
04.08.2005 21:22
Click Here to Email piaf   Find more posts by piaf
Musique Irene

pas original, mais meme motif pour moi, je suis à la recherche du morceau au piano.

mon email : pierre.alain14@libertysurf.fr

De juliette
04.08.2005 21:59
Find more posts by juliette

On est toujours le 4 aout, (plus pour longtemps !) et je viens de regarder irene (comme vous tous) et (comme vous tous aussi) je veux bien cette musique eu piano !

mail: juliette.delestaing@wanadoo.fr

De Lolotte
05.08.2005 07:01

Désolée mais je cherche aussi ce morceau au piano !

De christophe
05.08.2005 08:35
Click Here to Email christophe   Find more posts by christophe
morceau au piano

aie aie aie
moi aussi je cherche la transcription de ce morceau au piano ... (à moins que je n'invite Cécile de France à le jouer sur le mien ?)

pour l'enregistrement musical, il y a des infos sur
www.infos-du-net.com/forum/26998-1-music-film-irene

Christophe
kitou2306@yahoo.fr

De sandy
05.08.2005 10:09
Click Here to Email sandy   Find more posts by sandy
la musqie o pianooooo

svp pourié vou menvoyé la fabuleuz musique o piano elle é superbe! merci davance!

De Mary
05.08.2005 10:20
Click Here to Email Mary   Find more posts by Mary
mesasge pour lolotte

SALUT tout le monde bonne nouvelle g reussi a avoir la musik o piano elle dure deux minutes, mais stp lolotte etant donné que tu es prof de piano peux tu nous la retranscrire et en faire une partition?
je suis sure que oui...!
bizou a tt lmonde et prenez mon msn si vous la voulez...a plus!

De sandy
05.08.2005 10:38
Find more posts by sandy
musique direne!!!!

stttttpppppppp mary!!! pouré tu mlenvoyé rapidemen!!!! jla cherche deseperemen et rien!!! merci merci!

De carole
05.08.2005 11:34
Click Here to Email carole   Find more posts by carole
musique au piano du film Irene

Bonjour!!

Moi aussi, je recherche également désespérément la musique jouée au piano par le peintre dans le film Irène...serait-il possible de me l'envoyer par mail ?! Merci et bonne journée...

Mon adresse: nonole72@caramail.com

De marion
05.08.2005 12:37
Click Here to Email marion   Find more posts by marion
raa moi ossi lol!

au risque de faire preuve d'un mank d'originalité total, si vous lavé esque vous pouvez menvoyer la superbe chanson o piano sil vou plé???
merci davance!
kurtgirl74@hotmail.com

De masigeju
05.08.2005 13:02
Click Here to Email masigeju   Find more posts by masigeju
Message pour lolotte

Pareil que les autres,

Lolotte, si tu pouvais menvoyer le morceau à
masigeju@yahoo.fr

Ca serait super sympa.

Je suis aussi intéressée par la retranscription au piano, le morceau est vraiment trop beau

Merci d'avance

De masigeju
05.08.2005 13:04
correction message pour de mary

Je me suis trompée, ce n'est pas lolotte, c'est de mary.

Si tu pouvais menvoyer le morceau à
masigeju@yahoo.fr

Ca serait super sympa.

Je suis aussi intéressée par la retranscription au piano, le morceau est vraiment trop beau

Merci d'avance

De justine
05.08.2005 15:44
Click Here to Email justine   Find more posts by justine
piano

j'ai un morceau mais très court 22 sec seulement si kelkun est kan meme interessé alors contacté moi,et si kelkun a plus long ca minteresse aussi...
shtarbe@hotmail.com

De lulu
05.08.2005 16:23
Click Here to Email lulu   Find more posts by lulu
musique d'irène

salut!
je suis aussi très interessée par cette musique qui a reussi a me faire pleurer! je sais pas vous mais un mec qui me joue un air comme ça je l'épouse direct!!!
donc si quelqu'un là je vous laisse mon mail:
lulupru@hotmail.com
merci d'avance!!!

De François
06.08.2005 02:15
Click Here to Email François   Find more posts by François
J'ai le morceau mp3

salut à vous tous!
mailez moi si vous le voulez
francois@martinique-online.com

De florian
06.08.2005 09:56
Click Here to Email florian   Find more posts by florian

Clem stp tu pe m'envoyer la chanson sur msn voila mon adress "tchoupif@hotmail.fr"

De joanne
06.08.2005 16:21
Click Here to Email joanne   Find more posts by joanne
j'ai une parite de la musique sur mp3..

j'ai vu comme vs le film irène et j'ai immédiatement enregistré le moment où il joue au piano dès que j'ai entendu la musique que j'ai tt de suite trouvé très belle!!
je n'ai pas eu le début mais c pas grave, je suis très contente d'avoir eu une cassette ds mon magnétoscope à ce moment là!!
en regardant à nouveau ce passage là, je l'ai directement enregistré sur mon mp3 et, en tant qe pianiste j'ai trouvé les notes aux piano..je ne m'en lasse pas!! maintenant je sais le jouer mais je ne sais pas si c'est exactement ce qu'on entend ds le film.. en tt cas c très beau!
le morceau que j'ai dure 1min30. si vs le voulez contactez-moi par msn.. kiss tt le monde a+

De joanne
06.08.2005 16:26
Click Here to Email joanne   Find more posts by joanne

j'ai oublié.. mon e-mail est : zonadilob@msn.com
je me suis plantée avant. ++

De laurie
06.08.2005 18:11
Find more posts by laurie

Bonjour à tous,
abusé, je n'ai absolument rien trouvé à part le morceau de Muse("unintended")..pr changer je cherche désespérément le morceau joué au piano, si vous avez des infos le concernant ça m'aiderait bcp..merci

De clé
06.08.2005 18:27
Click Here to Email clé   Find more posts by clé

et moi?!! moi aussi je veux bien le morceau de piano! mais j'aimerai une autre info à propos de la musique : les morceaux de guitares, avec la jolie voix anglophone masculine, il y en a trois-quatre je crois, c de qui, c quel interprète? qq'un sait, qq'un peut m'aider? merci!!!

De flo
06.08.2005 23:43
Find more posts by flo

i i moi je l'ai la musqiue du piano dc heu doner moi vos adresse si vous voulez que je vous l'envoie ! bizoux a ts!

De charlotte
07.08.2005 10:45
Click Here to Email charlotte   Find more posts by charlotte
pour flo

flo, si tu pouvais m'envoyer rapidement le morceua a l'adresse suivante: charlottedia@hotmail.fr
ce serai vraiment sympa de ta part car je le recherche depuis que j'ai vu le film et j'ai trop flashé sur ce morceau!!!
repond moi vite ou envoi moi rapidement le morceua!
merci d'avance et surtout encore merci!!!lol
charlotte

De laura 17ans
07.08.2005 11:55
Click Here to Email laura 17ans   Find more posts by laura 17ans

enfin:
Une personne m'a envoyé la musique d'irène au piano ce matin!
je l'ai reprise d'oreille et j'ai pratiquement fini de la retranscrire!
pour ceux qui la voudraient envoyez moi un mail!
ce sroi je l'aurai fini ou demain si je n'ai pas le tps..

De justine
07.08.2005 15:48
pour laura

est ce que tu pourrai m'envoyer ta partition,je suis très interessé.j'ai le morceau aussi en entier pour ceux que ca interesse.bisous

De cécile
07.08.2005 21:39
Click Here to Email cécile   Find more posts by cécile
partition

pour laura:
si tu as réussi à écrire la partition, peux-tu me l'envoyer?
cecile637@msn.com
merci

De éric
08.08.2005 08:16
Click Here to Email éric   Find more posts by éric
piano

enfin eu!
merci à justine...un peu de parasites mais ça fait du bien de l'entendre
c'est incroyable de s'accrocher à un morceau de musique comme ça!

De masigeju
08.08.2005 09:35

Pour laura

Laura, peux tu m'envoyer la retranscription de la musique pour piano, ca serait super

Mon email:
masigeju@yahoo.fr

Merci d'avance

De sylvie
08.08.2005 12:20
Click Here to Email sylvie   Find more posts by sylvie
partition piano irène

pour LAURA: je n'arrive pas a t'envoyer un mail alors peux tu m'envoyer la partition que tu as retranscrite ? merci mon mail est ora.fogel@caramail.com

De julie
08.08.2005 14:25
Click Here to Email julie   Find more posts by julie

j'aimerais beaucoup avoir ce superbe morceau de piano joué par laurent Aknin. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ainsi que la partition ce serait super sympa. Mon adresse est julieP_8@msn.com

De molly
08.08.2005 17:03
Click Here to Email molly   Find more posts by molly

bonjour tout le monde!
moi aussi j'ai regardé Irène et j'ai adoré le morceau de piano.
Quelqu'un aurait-il réussi à avoir la partition? Si c'est le cas j'aimerais beaucoup qu'il/qu'elle me l'envoie.
Merci d'avance

De Aknin laurent
09.08.2005 09:37
Find more posts by Aknin laurent
musique Irène

Bonjour à tous, je suis laurent Aknin le compositeur de la musique d'Irène. On vient de m'avertir de l'existence de ce forum. Je suis très ému d'y découvrir tous vos messages! Merci! Malheureusement, et comme vous l'avez contaté il n'y a eu aucune B.O de ce film. Les 2 choses que je peux vous dire sont que je met tout en place pour que ce thème au piano soit très vite édité sous une forme ou une autre, et que si vous désirez des infos, vous pouvez m'écrire sur mon adresse email laurent.aknin@free.fr. Je ferai mon possible pour tenter de répondre à vos questions sous des délais résonnable! Merci encore pour vos témoignages... A vite, Laurent

De géraldine
09.08.2005 09:40
Click Here to Email géraldine   Find more posts by géraldine
musique du film Irène

je cherche partout également cette BO, et c'est impossible !, la musique au piano est sublime certes mais moi j'ai totalement craqué sur "Wild wood" de paul weller que je connaisais avant le film et que j'ai en version live (moins bien), mais même si c'est possible de trouver la chanson de paul weller l'avantage de cette bo c'est qu'elle regroupe l'autre chanson sublime (avec les landeaux) , celle du piano et la sympathique de silmarils. Alors si qqn retrouve cette BO , je veux bien recevoir un mail pour la récupérer aussi, peut -être peut-on appeler la boite de prod du film ....
mon mail : soleiletoile7@yahoo.fr MERCI

De
10.08.2005 12:29
Click Here to Email    Find more posts by
musique piano du film "Irène"

Moi aussi j'aimerais que l'on m'envoie cette magnifique musique au piano du film. Je me la remémore chaque jour. Elle me fait partir dans les plus beaux rêves...

Envoyez-la moi vite, SVP !

Mon adresse :
severine.emmanuel@laposte.net

De molly
10.08.2005 14:49
Click Here to Email molly   Find more posts by molly
Pour laura

Salut Laura!
alors tu as réussi a retranscrire la partition de piano d'oreille! Bravo! Pourrais-tu me l'envoyer stp?moi je n'en suis pas capable.
Merci
mon adresse email : molly022@hotmail.com

ps:je crois que l'adresse que tu as enregistrée sur ce site est incorrecte (ou alors j'ai du mal)

De Claire
14.08.2005 17:42
Find more posts by Claire

Pour Laura
Désolé ça doit être la Xxxxème fois qu'on te le demande... Pourrais tu m'envoyer la partition du thème au piano de Laurent Aknin stp ?
Merci d'avance.
Mon adresse : clairebrisset@wanadoo.fr

De Adèle
16.08.2005 19:14
Click Here to Email Adèle   Find more posts by Adèle
Pour Laura

salut laura,
je ne vais pas être très originale mais j'aimerais également que tu m'envoies (si c'est possible) la partition au piano du morceau de Laurent Aknin (la musique du film Irène). Merci d'avance.
mon adresse : Adajem@caramail.com

De de audrey
22.08.2005 09:02
Find more posts by de audrey
partition irène

salut laura, je sais ke tout le monde te demande la partition au piano de Laurent Aknin mais stp si tu as un moment est-ce ke tu pourrais me l'envoyer à moi aussi? Merci d'avance
mon adresse: hip-hop17@hotmail.com

De DAN
23.08.2005 10:23
Click Here to Email DAN   Find more posts by DAN
Musique d'IRENE

Laura,

En effet ton e-mail ne fonctionne pas.

Pourrais-tu me faire parvenir la partition de la musique d'IRENE.
Voici mon adresse e-mail : daniele.druel@xerox.com

Encore merci.

Danielle

De laure
30.09.2005 17:04
Find more posts by laure

j'ai deux partition

De serge
25.12.2005 19:12
Click Here to Email serge   Find more posts by serge
link for the piano song of "irène" MP3

ici une autre link pour telecharger la chanson en piano du film "irène" Here's a link for you to download the piano song of the film "irene". Aqui un link para descargar la cancion de la pelicula francesa "irene". attendre jusqu'à il fini de telecharger le site internet et on peut voir une fenetre(pop-up) du "megadownload links" fermé cette fenetre et voila,nous avons l'option "click here to download"(ce n'est pas necessaire d'avoir une login ou password)

cette chanson et super ,si vous avez quelque difficulte ecris moi,ou ajoute moi au msn,je te la passe aussi ! : chechi_alive@hotmail.com

De marie
26.12.2005 21:08
Find more posts by marie
Réponse musique

Oui la scène lorsque des femmes pousse les poussette , n'est rien d'autre que Muse ! Un groupe formidable, cependant je ne me souvient plus de quel morceau il s'agit, Désolé ! En tout cas c'est du MUSE :)

De vanessa
19.01.2006 22:04
Click Here to Email vanessa   Find more posts by vanessa

bonjour tout le monde!
je suis a la recherche des partitions de la musique jouée par le peintre et a la fin du film irène.
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!! merci d avance
mon adresse:super-poussin@hotmail.fr

De Julie
08.03.2006 21:02
Click Here to Email Julie   Find more posts by Julie
partition piano de la musique du film Irène

je souhaiterai recevoir si possible la partition pour piano de la musique du film Irène c'est telement beau! merci d'avance j'attend de vos nouvelles!

De mimi
01.04.2006 19:27
Find more posts by mimi
Pour laura

Salut, je sais que beaucoup de monde te la demande mé jaimerais bien avoir la partition du la musique au piano si c'est possible!! merci
NinaEve14@hotmail.com

De Mathieu
07.05.2006 17:46
Click Here to Email Mathieu   Find more posts by Mathieu
Pour Laura ou tout autre âme charitable qui aurait la partition

Bonjour à tous ! Je suis moi aussi désespérement à la recherche de la partition de l'air de piano joué dans le film Irène. Pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : cesmaths@msn.com
Merci d'avance ! ;-)

De nanouchette
17.05.2006 14:42
Click Here to Email nanouchette   Find more posts by nanouchette

Je suis aussi désespérer que vous j'ai beau chercher je ne trouve pas alors si qqu a du nouveau envoiyé moi un e-mail a melanie_beauty27@hotmail.fr

De cindy
05.06.2006 08:27
Click Here to Email cindy   Find more posts by cindy
bo irene

pourriez-vous me transmettre cette musique, je suis fan !!!! merci d'avance : cindy.gomiot@free.fr

De Roxana
22.06.2006 13:06
Click Here to Email Roxana   Find more posts by Roxana

Salut

Je veux le morceau de piano aussi. Si quelqun pouvait me la donner, se serait sympa! Pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : mizutohi@gmail.com

Merci d'avance!!!

De slinside
03.09.2006 08:16
Click Here to Email slinside   Find more posts by slinside
irene

Je veux le morceau de piano aussi.
Pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : sorin_link@yahoo.com
Merci d'avance!!!

De justine
25.10.2006 18:33

envoyé moi un mail,jai un morceau de 22 sec,et les partitions...

De julie
31.10.2006 14:30
Find more posts by julie

bonjour!
pouvez-vous aussi m'envoyer la partition svppp ?

merci d'avance!

la_gueuzmer_du_68@hotmail.com

De élodie
24.11.2006 19:41
Click Here to Email élodie   Find more posts by élodie

coucou, moi ossi c pour le morceau de piano ds "iréne" joré bcp émé l'avoir alors je laisse mon adresse m si kelkun oré la gentillesse de me l'envoiyé!
merci bcp d'avance
toxine01@hotmail.fr

De Ciane
26.11.2006 20:12
Click Here to Email Ciane   Find more posts by Ciane

Je recherche quant à moi la musique lorsqu' Irène rentre de chez ses parents (à environ 2:45min du début du film). Les paroles semblent être "I'm just so sad you know, cause my heart beats alone". Si quelqu'un connait ce titre, merci de m'en informer, je le recherche désesperement depuis des années !!

De Rudis
27.12.2006 01:20
Click Here to Email Rudis   Find more posts by Rudis
Déclaration d'amour - Laurent Aknin

Pour ceux que ca intéresse j'ai le MP3 disponible du morceau joué au piano. Par contre je cherche la partition, si quelqu'un l'a ?

rudis

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :