Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Choup de chapeau au Chat chapeauté
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Elvis Lenoir
31.03.2004 18:44
Find more posts by Elvis Lenoir

"Longtemps auparavant,
pour tromper son ennui,
le Docteur Seuss créa
un Chat plein de magie.

Un Grincheux il créa aussi,
en un film on l'adapta.
Puis ce fut au tour du Chat"

Dr Elvis Lenoir, "L'Elvis dans le chapeau"

En une cinquantaine de livres le Dr Seuss a imaginé un univers aussi délirant qu'attachant et les droits d'adaptation de ces ouvrages sont entre les mains d'une équipe respectueuse dont l'esprit créatif enrichit dans un ton contemporain ce monde merveilleux.

"Le Chat chapeauté" est sorti aujourd'hui. Grands ou petits, ce film s'adresse avant toute chose à celles et ceux pour qui un chat parlant d'1,80 mètres n'est pas une incongruïté mais une invitation pour de merveilleuses et drôles aventures.

Tonton Elvis aime cet univers dont il se sent très proche et tenait à vous le faire savoir. En plus la vf est irréprochable donc jeunes d'âge ou d'esprit vous n'avez point d'excuse pour bouder votre plaisir.

Tonton

De seb k
31.03.2004 22:08
Find more posts by seb k

Etait-il réellement nécessaire de créer un sujet pour dire ça? Ne le prenez pas mal cher Elvis, mais ce propos aurait très bien pu tenir à la suite du carton de l'ami Laugi...
Maintenant, je dis ça, mais je dis rien...

De Elvis Lenoir
01.04.2004 04:05

Cher Seb K,

Je comprend votre point de vue. Je considère pour ma part que peut-être est-il bon de temps à autre de mettre un petit orteil en dehors de nos sentiers voxophiles ne serait-ce que pour mieux y revenir.

Après tout Le vieil Elvis a assez alimenté ce forum d'échantillons de ces archives, répondu à suffisamment de requètes, suffisamment promu le travail de certaines personnes pour se permettre un écart de sénile sentimental à l'occasion.

Et puis j'ai passé une mauvaise nuit...

Amicalement,

Elvis "Falling Down" Lenoir

De Elvis Lenoir
01.04.2004 04:37

De toute façon...

Vous êtes bien le seul à m'avoir lu (j'ai une lecteur! J'ai un lecteur!)

Mon vilain message sera enfouï sous une quinzaine d'autres tous plus intéressants les uns que les autres d'ici deux jours et aura disparu de la page la semaine prochaine.

Elvis, la Maria Callas de la voxo...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :