Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Celine Monsarrat chez JP Pernault
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Jeff
03.04.2004 17:01
Find more posts by Jeff

Celine Monsarrat est passé au 13h de TF1 ! Si si ! Une petite interview dans la rue à propos de l'importance de la voiture pour se déplacer en région parisienne, et hop qui j'entends (et vois) Céline Monsarrat herself !
Si TF1 à le bon goût de prendre l'opinion de l'une des plus belles voix de france (à mon avis) alors je vais devenir un accro de Pernault (pas du pernod !). Et croyez moi, je ne pensais pas dire ça un jour.

De Loeki
03.04.2004 17:09
Find more posts by Loeki

Elle était également invitée du Morning (spécial) de FUN jeudi 1er avril, avec Manu Curtil.
Ils ont chanté (massacré ?) le "Tu trouveras" de Natascha St-Pier.
Céline Monsarrat a effectivement une voix magnifique, mais côté chant... :)

De Elvis Lenoir
03.04.2004 17:10
Find more posts by Elvis Lenoir

Nan, en fait ils font doubler les "anonymes" des micro-trottoirs maintenant... ;-)

De Jeff
03.04.2004 17:18
Find more posts by Jeff

Bonne idée mon cher Elvis, il faut la transmettre de suite à TF1! ;-))

De mrbond
04.04.2004 00:42
Click Here to Email mrbond   Find more posts by mrbond
C'est surtout...

qu'on peut se demander s'ils emploient pas des comédiens pour leurs interviews!!!!!!

Je me rappelle d'une chose qui m'a choquée! Teaser d'envoyé spécial sur je ne sais plus quel sujet, rien à voir avec le monde du spectacle en tout cas, ce devait être un avocat ou un flic un truc comme ça, et sur qui je tombe: Olivier Hemon transformé donc en flic ou avocat, lors du teaser, je trouve cela d'un professionnalisme douteux!! Pas vous?

De Elvis Lenoir
04.04.2004 05:14
Find more posts by Elvis Lenoir

Wouah! Un "Voxogate"!

De Jeff
04.04.2004 10:39
Find more posts by Jeff

Vous sous-entendez que Céline travaille pour les renseignement généraux ou pour la dgse ?
Je demande l'intervention des Etats-Unis sur mandat de l'ONU.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :