Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Ecole de cinéma et de Télévision de Quebec (ECTQ)
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Manu
06.04.2004 22:52
Find more posts by Manu

C'est suite à mon autre message, j'aimerai savoir s'il existe des organismes comme "L'école de cinéma et de télévision de Québec" ( http://www.ectq.com ), mais en France ?

Car cet organisme offre une formation rapide et efficace, et surtout sans qu'on ait un diplome particulier (ce qui est mon cas, je n'ai pas le bac).

Le probleme c'est que je ne me vois pas aller au Québec (la formation étant déjà assez chère).

Donc s'il existe un organisme similaire en France, pouvez-vous me l'indiquer, car j'aimerai vraiment travailler dans le cinéma!!! Mais n'ayant pas de bac, je suis actuellement "bloqué" :(

Merci.

De jayo
29.04.2004 10:22
Click Here to Email jayo   Find more posts by jayo
ecole

voila quelques école de cinéma en 1 ans sans besoin d'avoir le bac:
SAE institue (paris)
NYFA (paris, londres, mais celui la est tres chere)
Ecole des arts filmique de nantes

De Manu
04.05.2004 20:36
Find more posts by Manu

Jayo si tu passes encore par la, peux tu me dire ou je peux contacter ces ecoles ou avoir une documentation. J'ai beau cherché sur google, je n'ai aucune information.... as-tu leur n° de tel, ou même leur adresse?

1000 mercis si tu me le dis !!!!! :)

De Manu
04.05.2004 20:55
Find more posts by Manu

Non c'est bon j'ai trouvé, par contre pour les arts filmiques de Nantes, ils mettent qu'il faut etre bachelier.....

Ca veut dire qu'il faut avoir le bac, ou qu'il faut avoir le NIVEAU bac (donc terminale) ????

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :