Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Avis d'ancien ISTS ?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Roll
15.04.2004 01:47
Find more posts by Roll

Salut tout le monde, mon message s'adresse aux personnes qui sont sortis de l'ISTS très recemment . Alors voila, je suis en première année d'ISTS à Rennes, et ma foi ca se passe plutot carrement bien, enfin vous connaissez l'ambiance en ISTS je vais pas faire un dessin :), mais je voudrai avoir un avis objectif sur ce que vous pensez de la formation que vous avez acquis au bout de ces 3 ans, et , si vous êtes comme moi serieux quand il le faut et avec un esprit assez professionel , si vous avez réussi à faire ce que vous vouliez ou , à défaut, si vous bossez actuellement dans quelquechose d'autre? C'est par simple curiosité que je vous demande car personnellement je suis convaincu que trouver du boulot ca relève dans notre milieu de nos aptitudes, nos connaissances, notre motivation, notre but, notre volonté, enfin tout ce qui fait que les gens ont auront envie de vous embaucher parcqu'ils penseront qu'on peut leur apporter qqchose. hésitez a venir discuter la-dessus si la motiv' est en vous :)

Voili voulou, à bientot

Michael

De yann
21.04.2004 15:28
Find more posts by yann
reponse

slaut,
enfait je te repond pas vraiment mais je voualsi savoir comment c t passe toutes tes etapes pour rentrer a l'ists car j'aimerais vraiemtn y rentrer....me donner quelques indices ,des conseils??!! enfin merci pour la reponse a plus

De dd
21.04.2004 16:14
Find more posts by dd

Heu je suis un ancien de l'ISTS !

Heu entre nous, je ne te dirais pas ca !!!

Il y a trop d'ingéson en france pour les prods !
La plupart des studs sont remplis; il n'y apas trop de boulot pour les jeunes et nouveaux ingésons.

De plus la 3e année, a été un gaspillage au niveau del'argent !
On n'a rien foutu ! Sur une année tu n'as que deux mois et demi de cours.

Je vous conseillerai si vous voulez absolument le faire, changer de domaine, ou plutot changer de discipline.

Car en ce moment, je peux vous dire qu'il y a trop d'ingésons, comme de monteurs image. Les infographistes sont vraiment recherchés.

Donc voila, ISTS PARIS (g oublié de te dire).

Donc faite gaffe de ne pas gaspiller de l'argent.

Je me retrouve avec 35000 FF de gaspillage pour une année.
J'aurai pu faire autre chose.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :