Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Intéressante entrevue de Sébastien Cauet sur La Gazette
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Elvis Lenoir
21.05.2004 16:42
Find more posts by Elvis Lenoir

http://www.objectif-cinema.com/interviews/292.php

Je dois dire que j'attends vos avis avec impatience...

De Loeki
21.05.2004 17:43
Find more posts by Loeki

Intéressante en effet... Moi qui croyais que les comédiens devaient se plier aux exigences et horaires des studios... C'est hallucinant !

De Elvis Lenoir
21.05.2004 17:49

Merci beaucoup, cher Loeki, pour cette première réaction.

De Arachnée
21.05.2004 17:57
Find more posts by Arachnée

Personnellement je suis très content qu'il connaisse quelques noms de comédiens de doublage. Ca prouve qu'il respecte ce métier au moins (contrairement à d'autres personnes connues qui font du doublage pour l'argent mais qui pensent que ce n'est pas véritablement un métier pour un comédien).

De Loeki
21.05.2004 18:11
Find more posts by Loeki

Il n'empêche que ça flatte l'égo de voir son nom en gros sur une affiche. S'il ne l'a pas demandé, la proposition a du beaucoup le motiver. Je ne me souviens pas par exemple d'avoir lu "AVEC LA VOIX DE FRANCK DUBOSC" sur les affiches de Nemo...

De Elvis Lenoir
21.05.2004 18:15

A propos, Loeki, vous avez vu les promos pour le dvd de NEMO? On y entend Daniel Lafourcade, ce qui est un brin cruel pour ce talentueux comédien.

De seb k
22.05.2004 06:58
Find more posts by seb k

Hello,

Plusieurs petites choses :
- "Vous restez avant animateur ?"
n'est-ce pas plutôt : "Vous restez avant tout animateur ?"

- "(il semble déjà en être las, ndlr)"
Ou bien considère t'il que ce n'est pas son truc... ? Déjà qu'il reconnait avoir été mauvais...

- Il cite d'autres comédiens...
Je suis déçu qu'il n'ait pas évoqué Curtil, par exemple. Mais il est vrai que c'est l'un des seuls animateurs radio à rendre hommage au doublage.

- Dernier point, ce garçon ne semble pas trop savoir ce qu'il veut (ou les questions de l'interview ne sont pas retranscrites dans le même ordres mais ici dans un respect d'enchainements cohérents?)... Un coup il est flatté et aime bien le doublage, un coup il n'en refera pas, puis finalement ça le retenterait bien....

Mais dans l'ensemble, j'aime bien son propos.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :