Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > shreck2 et le festival de cannes
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De rouxel
21.05.2004 19:29
Click Here to Email rouxel   Find more posts by rouxel

je vais essayer de ne pas etre trop long car certains ont du ma lire entre les lignes je souhaiterais revenir sur la projection sur la croisette qui est pour moi une veritable bouffonnerie avec les émissions strasset paillettes de stéphane bern et ses chroniqueurs qui frise le ridicule lors de la présentation du film la production aurait pu inviter med hondo qui prète sa voix à l'ane ainsi qu'a eddy murphy ou meme ben kingsley dans gandhi et dans plein de dessins animées son premier doublage date de la série western les bannis ou il doublait otis young mais c'est avant tout un réalisateur engagé pour la cause noire qui a militait pendant des années pour la liberation de mandela dans un de ses derniers films lumieres noire très mal distribués on retrouve tous ses copains de l'ombre patrick poivey jacques frantz marie christine darah je sais qu'il est tres pote avec la famille légitimus dont le pere théo a souvent des acteurs de couleurs dans les annés cinquante voilal la chose est dite meme si mes interventions sont longues j'aime la précision des choses car ce site et le forum est de plus culcul la praline avec toutes ces séries américaines qui ont aucunes snénaristiques en dehors de colombo ou des séries diffusées sur le cable ou le satellite je ne possede ni l'un ni l'autre car dans la quantite de chaines il n'y a pa forcement la qualité des histoires et de la nouveauté bonjour chez vous pour les connaisseurs appelez moi numero 48 dont incarner alexis kanner décédé le 13 décembre dernier personne a a parler sauf chrstophe petit que je suis depuis le numero de generation séries yves

De Arachnée
21.05.2004 19:41
Find more posts by Arachnée

Comme je vous l'ai déjà dit, il serait très agréable à l'oeil que vous sautiez à la ligne de temps en temps.
Pour les séries américaines "culcul la praline", merci beaucoup pour ceux qui les regardent...
Et si nous ne parlons pas de sujets graves, c'est parce que nous ne sommes pas dans le secret des dieux, nous. Comment pourrions-nous savoir tout cela, je vous le demande!

De Focus
22.05.2004 19:14
Find more posts by Focus

Merci M. Rouxel!
(regardez, je vais à la lligne et hop, on arrive mieux à lire)

Il est vrai que beaucoup de séries évoquées ici sont "cucul la praline" comme par exemple "7 à la maison" que je ne regarde que pour identifier des voix de comédiens (et pour me marrer un bon coup car au 2nd degrés c'est très drôle).
(hop, je vais encore à la ligne...)

Toutefois, je ne critique pas les personnes qui regarde pour l'histoire et qui, éventuellement, discutent sur le forum.
(je vais à la ligne, "ça va, vous comprenez le truc?")

Beaucoup de personnes discutent aussi de films récents ou de séries actuelles très intéressantes (et oui, on n'est pas tous fans des vieilleries de l'ORTF). Je préfère 100 fois 24 heures chrono (une série dont 1 saison est composée de 24 épisodes qui remprésentent les 24 heures d'une journée et dont vous devez ignorer jusqu'à l'existence) à Starsky et Hutch ou L'homme qui tombe à pic.
(A LA LIGNE!!!!!!)

Bref, essayez de tolérer les programmes regardés par les membres de ce forum et ALLEZ A LA LIGNE APRES CHAQUE ARGUMENT DE FAçON A ETRE LISIBLE OU METTEZ DES POINTS A LA FIN DE VOS PHRASE!

Merci, Vénérable Roxel et... Bonjour chez vous!

De Focus
22.05.2004 19:17
Find more posts by Focus

J'avais oublié: le contenu n'a rien à voir avec Shrek 2, mis à part une vague référence au l'âne et à son doubleur Med Hondo.
Vous qui aimez la précision, le titre d'un sujet doir en général avoir un rapport avec son contenu!

De Alexandra
22.05.2004 22:10
Find more posts by Alexandra

Quant on critique, y mettre de la ponctuation donne un ton plus convaincant.

Quant au reste, voici ma réponse : si celà ne vous interesse pas, autant ne pas lire, ce n'est pas compliqué et tout le monde y trouve son compte.

Alexandra, aux goûts très cul cul la praline... mais qui ne va pas s'en plaindre ! :) :)

De Arachnée
22.05.2004 22:58
Find more posts by Arachnée

Ajoutons quand même que nous ne sommes pas contre les débats intéressants, mais il faut nous expliquer le contexte avant...

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :