Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > réponse a arachné
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De rouxel
21.05.2004 20:09
Click Here to Email rouxel   Find more posts by rouxel

je pense que les forums ressemblent aux assemblées gérarales ou aux réunions d'associations chacun à droit à la parole c'est ca aussi la démocratie enfin pour moi pour citer patrick mac goohan acteur réalisateur de la série mytique le prisonnier ca reste une énorme farce qui permet à une minorité d'individu sur cette pauvre planete d'exploiter une grande majorité qui se laisse prendre aux pièges derrière des mots comme liberte égalité et fraternité heureusement que ces trois ne figurent pas sur la monnaie européenne on pourrait passer des heures a théhauriser sur la situation et les arrangements qui ont été fait entre le direction du festival de cannes et les syndicats enfin d'autres festivals s'annoncent et les comédiens qui pratiquent le doublage en font partie je me rappelle de la grève des comédiens qui ont fait grève et qui ont ecartés des auditoriums pendant plusieurs mois certaines sociétés comme l'européennede doublage a recruté des comédiens belges et suisses sans accents afin de doubler des films comme franckeinstein on voit la qualité da la vf à la sortie je ne sais pas ton age mais j'ai 42 ans et je suis les revendications depuis une quinzaine d'années j'ai meme rencontré daniel gall le porte parole de la branche aux syndicats des acteurs rue blanche à paris allez sans rencunes j'attends d'autres réactions a part si la france est partie faire le pont yves

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :