Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Organismes de financement pour les formations
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Claudia
24.05.2004 13:22
Find more posts by Claudia

Je voudrais savoir si qq'un connâit des organisme qui peuvent financer ces formations merci d'avance.

De lucrece
25.05.2004 13:05
Find more posts by lucrece
essaie....

salut,
je suis pas une experte du financement mais tu peux essayer avec le C.N.A.S.E.A, il remunere en fonction de ce que tu as deja travailler, et si tu n as jamais bossé, il te paie ta formation et te donne en plus un minimum de 310 euros chaque moi.....je l ai fait une fois, ça fonctionne bien, mais c etait y a 4 ans...
Adresse toi a l assistante sociale de ton coin, elle pourra te renseigner sur les autres financements.

Voilà....bizzz

De Jack06
26.05.2004 05:25
Find more posts by Jack06

Je suis allé chercher le CNASEA... Tout ce que je trouve c'est "Centre National pour l'Aménagement des Structures des Exploitations Agricoles".

Ca doit pas être du financement ça... ;-(
Tu as une adresse de site ?

De lucrece
26.05.2004 08:58
Find more posts by lucrece

non, je n ai pas de site a te proposer mais je viens d aller voir sur mes fiches de payes de l epoque et je sais qu il faut s adresser au conseil regionnal de ta region ou une assistante sociale. C'est difficile et laborieux de trouver des financements, il faut se remuer, monter des dossiers et ce n est malheureusement pas sur le net qu on trouve des gens prêts a vous donner de l argent pour faire une formation de maquilleur! il faut forcer les portes de l administration, il y a des solutions mais aucune information alors ce n est pas des plus simple....sinon il ya aussi la CLI, qui peut être interessante, c'est la commission locale d insertion.mais il faut aussi passer par une assistante sociale.

Voilà, bon courage a tous!bizzzzz

De Jack06
27.05.2004 06:58
Find more posts by Jack06

Merci beaucoup.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :