Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > David Lynch serait un Serial Killer ?
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Bee Velvet
24.05.2004 14:08
Find more posts by Bee Velvet

Bonjour Monsieur Kermarec,

A la lecture de ce passage je suis interloque :

A cannes , " Nanni Moretti, réalisateur de "Journal intime", a lu de larges extraits de son "journal" de juré en 1997. Il a en particulier évoqué le suspense pour la Palme, il y a trois ans, avec la voix de David Lynch dans son dos disant "Nanni, un jour ou l'autre je te tuerai" ! David Lynch était alors en compétition pour "Mulholland Drive", qui a eu le prix de la mise en scène." (source AFP - http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_loisir_040522101826.2prp7kav.html)

David Lynch serait il un tueur en série ? ... Je ne sais pas trop quoi penser de cette reflexion ... Ce gauchiste de Nani Moreti as t'il des raisons artisitique ou politique d'avoir peur pour sa peau ?

Cordialment,

Bee Velvet

De Roland Kermarec
25.05.2004 09:00
Find more posts by Roland Kermarec

Bonjour,

J'ai également lu cette dépêche il y a quelques jours. Je suppose qu'il faudrait sans doute ajouter une part d'humour à ces propos. Quand j'étais à l'école, il m'arrivait de dire sans doute à peu près les mêmes choses si un autre élève avait l'audace de recevoir une meilleure note que moi dans un devoir. Mais je ne suis pas devenu un psychopathe non plus, ou alors un psychopathe qui s'ignore.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :