Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Musique et Cinéma > Musiques de la comédie d'Ivan Calbérac
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Amandine
27.05.2004 17:13
Find more posts by Amandine

Bonjour. je voudrais savoir le nom ainsi que l'auteur de morceau de piano que joue Bruno Putzulu dans le film. Merci.

De Guillaume
27.05.2004 20:54
Find more posts by Guillaume

Bonjour Amandine !

Je n'ai pas le nom de l'auteur du morceau de piano, ni le titre, mais j'ai les trois noms des compositeurs de la musique originale :

Laurent Aknin
Julien Schultheis
Paul Weller

De Virginie
11.10.2004 14:08
Click Here to Email Virginie   Find more posts by Virginie

Bonojur !
Je vois qu'il y a au mins 2 autres personnes qui sont touchés par LE morceau de piano qu'on entend dans "Irène" ! J'ai tenté de trouver le morceau en CD mais en vain. Alors je suis en train de le chercher "à l'oreille" au piano. Pour l'instant, j'en suis au stade d'Irène (càd un peu poussif !). Mais je ne désespère pas. Si cela vous interesse d'avoir la partition (un jour !), faites-le moi savoir.
Virginie

De
05.11.2004 01:43
Find more posts by

interpret: Michael Nyman
Album: Gattaca

De Aurélie
31.12.2004 00:44
Click Here to Email Aurélie   Find more posts by Aurélie
Irène

Alors là! Oh toi inconnu de la réponse, je suis en train de chercher et si c'est effectivement ça, alors là je te béni ou je te fais le plus heureux par télépathie, pk j'adore ce morceau de piano! je susi retombé sur le film par hasard ce soir, et quel bonheur d'être scotché encore par ce morceau! une merveille! Il semblerait que Michael Nyman soit aussi le compositeur des musiques de "La leçon de Piano" que j'adore également, comme quoi...
En tout cas, un grand merci, et Bonne Année à tous!

Aurélie

De clem
24.05.2005 11:36
Click Here to Email clem   Find more posts by clem

je tiens a dire que ce n'est pas michael nyman qui a composer ce morceau, car en effet dans la BO de gattaca il y a un morceau qui s appele effectivement le theme d'irene mais ce n'est en aucun cas le FAMEUX morceau du film "irene"de ivan Calberac!
par contre si vous connaissez le titre et le compositeur je suis preneuse!!!!

De Franck
11.07.2005 19:06
Click Here to Email Franck   Find more posts by Franck
des nouvelles?

moi aussi je cherche le nom de cette musique du film Irene !!

De Nexus3
03.08.2005 19:38
Find more posts by Nexus3
Le compositeur

... est Laurent Aknin apparement selon une une réponse qu'il aurait lui.même donné dans un forum, mais selon ses dires ce morceau ne serait pas publié, peut-être en bonus track dans un prochain film... grrr... c'est frustrant de na pas pouvoir trouver le morceau ou les partitions. Si quelqu'un connait Laurent, qu'il lui touche un mot :-) il pourrait le mettre à dispo pour les fans ;-)

De Elodie
04.08.2005 21:36
Click Here to Email Elodie   Find more posts by Elodie
Irene

Moi aussi je cherche desesperemment la musique celle ci serait en plus pour mon mariage donc si quelqu'un pouvait me repondre pour me donner son titre ou tout simplement me l'envoyer cela serait tres sympa.
Merci pour vos réponses
A bientot

De
04.08.2005 22:07
Click Here to Email    Find more posts by
ca y est enfin trouver :d

jvien d'avoir la musique au piano en entiére........

SI SA VOU INTERESSE

leboss56@hotmail.com

De spitro
04.08.2005 22:07
Click Here to Email spitro   Find more posts by spitro
ca y est enfin trouver :d

jvien d'avoir la musique au piano en entiére........

SI SA VOU INTERESSE

leboss56@hotmail.com

De
04.08.2005 22:24
Find more posts by

est ce que quekqun connais parcontre la chanson qui passe quan elle st dans la voiture merci davance

De MM
04.08.2005 22:43
Click Here to Email MM   Find more posts by MM
suis interessée

je suis bien interessée par la music au piano dans irene : elle est magnifique !

Et finalement qui est ce qui jue ? à composer ?
On l'a trouve ou finalement ?

Merci d'avance
@+

De cathy
04.08.2005 22:57
Click Here to Email cathy   Find more posts by cathy
irene

leboss t deja couché ???

De seward
05.08.2005 07:40
Click Here to Email seward   Find more posts by seward
paul weller

la chanson de paul weller, c'est Wild Wood, de l'album du même nom.
sur ce même album, écoutez "foot of the mountain", très belle chanson aussi.

paul weller est l'ex leader du graoupe anglais The Jam.

De lulu
05.08.2005 16:18
Click Here to Email lulu   Find more posts by lulu

je la veux trop cette musique au piano j'avais deja vu le film il y a trois ans il m'avait pas marqué mais hier soir quand je l'ai entendu j'en chialais donc si quelqu'un là je suis preneuse!!!

De Nexus3
07.08.2005 16:57
Find more posts by Nexus3
Le morceau de piano...

L'auteur est app. Laurent Aknin et le titre 'serait' Déclaration d'amour, mais celui-ci ne se trouve sur aucun album à ma connaissance. Ca m'a frustré je dois dire, et j'ai récupéré le morceau dansle film et converti en MP3 (pour mon propre usage cela va sans dire, car c'est déjà à la limite de la légalité), mais parfois on trouve des choses intéressantes sous avec eMule :-); si seulement un éditeur s'y intéressait (au morceau), j'aimerait bien avoir la partition :-/

De Cristina
18.09.2005 14:11
Click Here to Email Cristina   Find more posts by Cristina
J'ai connu Ivan Calbérac et Laurent Aknin

Bonjour a tous!
C'est sûr que le morceau de piano est de Laurant. Je suis une fille espagnole et j'ai eu la chance de travailler il y a deux ou trois anns comme hotesse dans un festival de cinéma français ici dans ma ville. J'ai connu Ivan et Laurant et ils sont très très sympa j'ai beaucoup rire avec eux. Aussi j'ai eu l'opportunité d'ecouter un concert de piano de Laurant et a été magnifique, très touchant!

Si quelqu'un a la musique je serai très contente de l'ecouter autre fois.

Excuse moi si je ne ecrire pas très bien le français...

CMArenaz@hotmail.com

De mlysTe
24.02.2006 15:03
Click Here to Email mlysTe   Find more posts by mlysTe
Irene

mlyste@web.de
merci!!!

De Rudis F.
28.12.2006 00:46
Click Here to Email Rudis F.   Find more posts by Rudis F.
Irene

Pour ceux que ça intéresse j'ai la version MP3 de la musi(que jouée au piano par le peintre dans "Irène" (déclaration d'amour - Laurent Aknin)
Par contre je suis preneur de la partition, si quelqu'un la possède.

rudis F.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :