Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Super quizz 2 autour du doublage
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De numero48
27.05.2004 20:27
Find more posts by numero48

bonsoir à tous après avoir répondu aux voix francaises de dustin hoffman bravo en tous à mr copin qui n'a fait que deux petites erreurs mais qui a apporté de l'eau a mon moulin
interessons nous à un acteur qui à un point commun avec robert conrad alias james west des mystères de l'ouest
oui vous avez trouvé il s'agit de thomas cruise mapother de son vrai nom
faites chauffer vos mémoires allons y
qui le double dans taps un film plus que médiocre
dans cocktail il a la voix de qui
un film que j'aime bien et qui me rappelle mes vingt ans american teenager qui double tom dans risky bizness
un autre film dans sa filmo qui est à la fois fantastique et qui va vers l'héroic fantazy
un classique du genre top gun car le comédien l'a doublait dans d'autres productions
enfin dans jours de tonnerre et entretien avec un vampire ainsi
que dans le dernier samourai
je passe sur mission impossible qui est à mes yeux une grosse daube comme la plupard des séries adaptés sur grand écran
voyez actuellement starsky et hutch charlie et ses droles de dames
une des meilleures adaptations c'est surement les incoruptibles de de palma et le fugitif d'andrew davies
dire que tournage de ma sorcière bien aimée vient de s'achever et que george clooney va endosser le role de magnum
mon réve c'est bien sur ma série préférée qui est une veritable allégorie sur la société individualista actuelle avec trnte cinq ans
d'avance patrick mac goohan nous as démontré que la plus grande farce pour les pays capitalistes dit libre c'est la démocratie je ne vais pas épiloguer plus longtemps car avec quelques adeptes ont connait les 17 épisodes par coeur sur leur contenu philosophique bonjour chez braves citoyens terriens

De FX
28.05.2004 18:22
Find more posts by FX

> un autre film dans sa filmo qui est à la fois fantastique et qui va vers l'héroic fantazy
: "Legend" = Luq Hamet

> un classique du genre top gun car le comédien l'a doublait dans d'autres productions
: bien entendu Patrick Poivey

> enfin dans jours de tonnerre et entretien avec un vampire ainsi que dans le dernier samourai
: Jean-Philippe Puymartin

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :