Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Gazette du doublage > Un petit mot en passant à propos du forum ...
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Elvis Lenoir
01.06.2004 17:20
Find more posts by Elvis Lenoir

Une fois de plus je tiens au nom de la rédaction et au mien à vous remercier tous de l'honneur que vous nous faites en nous rendant une petite visite pour nous faire partager votre savoir et votre curiosité.

Je sais que certains le font après de dures journées et alors que leur situation personnelle peut être parfois aussi peu empreinte de clémence que le monde que nous partageons.

Ami(e)s du doublage, jeunes ou moins jeunes (ou tri-centenaire comme l'Elvis) je salue votre générosité et la passion qui vous anime et je suis très fier d'avoir la joie de croiser vos chemins en ce lieu qui m'est cher.

J'ai aussi une pensée pour celles ou ceux qui ne vont pas aussi bien que nous le serions si le monde était parfait et qui sont contraints de venir moins souvent ou qui ne le peuvent pas du tout pour le moment. Ils se reconnaîtront.

Amicalement,

L'Elvis

De Jeff
02.06.2004 10:21
Find more posts by Jeff

Ca c'est gentil mon cher Elvis !
Je répondrais que c'est toujours un plaisir de venir palabrer en votre compagnie.
Amicalement,
Jeff

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :