Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Recherche d'une ecole de maquillage artistique
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Nadia
14.06.2004 11:24
Click Here to Email Nadia   Find more posts by Nadia

salut tout le monde.je suis désespéré.je recherche pour la rentré prochaine une école de maquillage artistique.que pensez vous de l'ecole christian chaveau.
aidez moi s'il vous plait.Si vous connaissez d'autres ecoles moins cher je vous serez tres reconnaissant si vous me donné leurs adresses.Bises et à bientôt.

De july
17.06.2004 11:29
Find more posts by july

salut nadia, ecoute je ne sais pas combien coute l'ecole cristian chauvaux, moi je suis a ITM, c une ecole qui se fait en deux, je vien de finir ma premiere année, elle est situé vers jussieu rue des arenes de lutece dans le 5eme, il fo que tu compte envirion 30000frs chaque année, le + de cette ecole c que les professeurs sont tous des professionels et que tu fais de nombreux stages qui te permettent apres de te faire des contacts, voila si tu ve plus de renseignement vas sur le site de l'ecole je crois que www.itmparis.com mais je suis pas sur
sinon kje sais qu'il y a dotre ecole comme fleurimon, l'atelier, avant scene, make up forever..... mais je ne les connais pas, et pour certaine ce sont des formation de 3 a 9 mois
voila jespere que ça tora un peu aidé
bisous

De nadia
25.06.2004 12:22
Find more posts by nadia

ok je crois que je vais contacter itm.J'avais deja demander une documentation et j'hésitais en faite entre itm et christian chaveau .C vrai que gtè plus attiré par itm.Merci de m'avoir répondu.
Nadia bisous et bonne journée.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :