Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Ecoles de cinéma > Nouvelle Ecole de théatre à Paris
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Ecole Voie de l'Acteur
17.07.2004 12:16
Click Here to Email Ecole Voie de l'Acteur   Find more posts by Ecole Voie de l'Acteur

E.V.A.
Ecole Voie de l'Acteur
www.ecole-eva.com
Au Théâtre du GYMNASE Marie Bell
38 boulevard Bonne Nouvelle 75010 paris
tel : 01 47 70 01 96

Le but de l’ EVA est de retrouver les fondements du théâtre du GYMNASE Marie Bell, qui fut construit en 1820 et servait à l'entraînement des élèves du conservatoire, par la création d’une école de théâtre. Cette institution proposera une formation complète de l’acteur par le biais de différents cours qui seront complétés par des stages de tous horizons artistiques. Mais surtout l’école ne se limitera pas à sa formation en arts et sera un pont vers la professionnalisation de ses élèves.

L'eva vous propose :
~ 24 heures de cours adultes, 4 heures de cours enfants par semaine ~
~ Des cours permanents de théâtre, chant, mime, Bharata Natyam ~
~ Des stages professionnels en régie (son, lumière, plateau ...) ~
~ Des stages de Conteur, Improvisation, Mime, Marionnette, Kathakali, Masque ~
~ Des salles de cours et de répétitions très spacieuses et des cours sur le plateau du théâtre ~
- Des cours et des conseils sur l’administration du spectacle vivant ~
~ La préparation d’un spectacle (par cours) en condition professionnelle ~

De Le Priol
16.08.2004 12:49
Click Here to Email Le Priol   Find more posts by Le Priol
renseignement/conseil

Je m'appelle mélanie.J'ai 16 ans bientôt 17.Je rentre en terminale Bep sanitaire et social.Voilà je vous écris parce que le cinéma c'est plus qu'un rêve, les mots me manques pour exprimer ce que je ressents lorsque on joue dans la peau d'un autre personnage. C'est sûrement idiot ce que je raconte là..Je sais qu'il faut avoir minimum un bac pour pouvoir rentrer dans une école de cinéma.Mais je fais du théatre et je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprandre mais je suis motivée.Comme dit le proverbe quand on veut on peut.Parfois ce ne sont que des illusions, des rêves enfantins..Je suis certaine que c'est le bon choix.Aujourd'hui, je vous demande des renseignements: qu'est ce que je dois faire ou je peux faire...pour qu'il se réalise ce rêve de devenir actrice...Je ne veux pas mettre la barre trop haut..vous me dirrez c'est déja fait.hi hi je vous remercie d'avance en attente d'une réponse.au revoir

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :