Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > Roland Kermarec au salon du livre de cinéma à Paris
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De La rédaction
22.07.2004 17:39
Find more posts by La rédaction

Bonjour,

Roland Kermarec sera à Paris durant le Salon du livre de cinéma et du DVD le 9 octobre 2004 de 16h à 16h45 et le 10 octobre 2004 de 14h30 à 15h15, pour une signature de son livre Lynchland #1 au stand du vidéoclub-librairie Hors-circuits.

Guy Astic y sera également pour son livre Le Purgatoire des sens : Lost Highway de David Lynch (éd. Rouge Profond) le 9 octobre 2004 de 17h à 17h 45.

Lieu : Espace des Blancs-Manteaux - 48, rue Vielle du Temple 75004 Paris

De manali
22.07.2004 20:54
Find more posts by manali

Cool, le rendez-vous est pris ;-)

De Roland Kermarec
10.10.2004 21:29
Find more posts by Roland Kermarec
De retour du salon

Bonsoir,

Je tenais à dire un grand merci à toutes les personnes qui sont venues à ma rencontre à l'espace des Blancs Manteaux pour le salon du livre de cinéma, espace de ma première signature. Collaborateurs d'Objectif Cinéma, "compatriotes" de DL.COM ou amateurs de DL dont j'ai eu plaisir à faire la connaissance, tous ces petits moments que nous avons partagés m'ont été extrêmement agréables, j'espère qu'ils ne seront que le prélude à de futures rencontres ou événements que Valérian et moi concocterons autour de l'oeuvre de DL dans l'avenir.

Roland Kermarec

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :