Points de vues
Musique et Cinéma
Recherches & Offres
Télévision & Radio
Internet & Multimédia
Livres & Presse
Infos pratiques
Ecoles de cinéma
Stages et Emplois
Concours et Aides
Diffusez vos films

Annuaire boutique
Librairie Lis-Voir
PriceMinister
Amazon
Fnac

Frequently Asked Questions   Search   Home

Objectif Cinéma : Forum > Lynchland > DVD "Lost Highway" en préparation
Auteur
Sujet    Post New Thread     Post A Reply
De Roland Kermarec
03.08.2004 17:45
Find more posts by Roland Kermarec

Bonjour,

Il semble que les mois qui viennent vont se révéler prolifiques pour les amateurs des films de DL en DVD. Je dois avouer que je ne suis pas un obsédé de ce format, mais quelques éditions intéressantes semblent se profiler à l'horizon. "Wild at Heart" et "Twin Peaks : Fire, Walk With Me" sont tous deux annoncés pour décembre prochain (respectivement chez Wild Side et MK2). Quant à "Lost Highway", alors que le master supervisé par DL traîne dans les tiroirs depuis déjà plusieurs années, MK2 va l'éditer courant 2005 (durant le 2d semestre selon mes dernières infos).

Roland Kermarec

De Hervé
18.08.2004 09:54
Click Here to Email Hervé   Find more posts by Hervé

En tant qu'obsédé du DVD:) je me réjouis à l'avance des éditions de "Wild at Heart" et "Twin Peaks:FWWM" prévus pour décembre. As-tu participé à l'élaboration des bonus concernant ces 2 titres?? Si oui dans quelles mesures?

PS: Pense à m'avertir de tes apparitions aux Montreurs. J'ai toujours un DVD qui t'appartient:)

De Roland Kermarec
18.08.2004 09:58
Find more posts by Roland Kermarec

Bonjour Hervé,

Je participe effectivement à la création du DVD de "Wild at Heart" pour la recherche de bonus intéressants. Je communiquerai la liste de ce qui a pu être obtenu lorsque ce sera "officiel" (mais c'est dur dur de pouvoir acquérir des trucs qui en valent la peine)

Roland K.

< Sujet précédent    Sujet suivant >
Nouveau Sujet
Liste des forums :